Tripadvisor
Cruseilles
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

C’est un endroit magnifique, ça donne envie et ça fait rêver… Mais quelle déception ! Que ce soit du côté de la cuisine ou du côté du service rien n’était à la hauteur de ce lieu.
C’est très cher, la cuisine n’est pas à la hauteur, manque de saveur, ça ne fait plus rêver du tout. De grosses améliorations serait nécessaire pour se mettre à niveau... Au travail…

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2019

Mon conjoint et moi-même avons passé une nuit idyllique dans la suite Cendrillon, tel un conte de fée... Accueil exceptionnel, cadre magique, rien à redire ... Nous y sommes impatients d'y revenir prochainement.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Un séjour très agréable dans un hôtel disposant d’un panorama exceptionnel au sein d’un très beau parc isolé
Le plaisir de goûter d’un site de toute beauté au calme
Personnel très attentif - restaurant bistronomique de très bonne facture (une carte courte très bien maîtrisée avec une touche d’originalité)

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2019

le lieu est merveilleux, un château d'une grande beauté dans un beau parc, le seul reproche à faire c'est qu'il manque des fleurs, ce serait tellement plus beau fleuri. Mais à part cela rien à redire. Repas excellent en manquant un peu de présentation. L'accueil est excellent et la vue à couper le souffle. Vue sur les montagnes et le lac d'Annecy

Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Aucune déception : la réalité est encore plus belle que les photos ! Je recommande la merveilleuse suite Jaccuzi située dans l'annexe des Écureuils (très calme) avec sa grande terrasse à l'étage et sa belle vue sur le Mont Blanc et le lac d'Annecy. On n'a plus envie d'en sortir ! S'installer dans le Jaccuzi et contempler longuement le splendide panorama, une coupe de champagne à proximité... Le paradis !! Le personnel est également très agréable, le très solaire Mani en particulier ! Le restaurant est une brasserie : une cuisine généreuse y est servie, certes très simple, mais les produits sont de qualité. Un peu dommage tout de même que le restaurant gastronomique ait disparu. Un petit conseil pour finir au propriétaire, pour que tout soit parfait : il manque un éclairage sur la route entre l'allée du château et celle des écureuils.

Type de voyage : A voyagé en couple