La Bastide de Grignan
Le Clair de la Plume(Grignan)
243 $US
152 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Le Mas De Fanny(Chantemerle-lès-Grignan)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Ferme Chapouton(Grignan)(Bonne affaire !)
125 $US
119 $US
Expedia.com
124 $US
253 $US
La Moutiere(Colonzelle)
  • Parking gratuit
Domaine Le Bois Des Dames(Chantemerle-lès-Grignan)
LE PARFUM BLEU(Chantemerle-lès-Grignan)
Avis publié : 18 mars 2013

Séjours agréable , accueil avec le sourire, petit déjeuner plaisant,dans un cadre au calme. Nous avons aimés et nous souhaitons beaucoup de réussite à la nouvelle propriétaire des lieux.
Bon conseils pour les belles tables à Grignan.
Stéphane &Corinne

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Hotel très propre, chambres simples et assez banales, nous sommes tout de même en Provence et la déco ne le fait pas vraiment penser, le petit déjeuner est très bien, produits frais.
Comme il n'y a pas de restauration, on nous suggère de réserver à "la table des délices" restaurant dit gastronomique qui est à deux pas de l'hotel, mais quelle déception, acceuil froid , déco vieillissante, un menu à 49 euros qui ne tient pas ses promesses et qui serait plus digne d'un buffet "chinois" bas de gamme.
A la fameuse question est ce que tout va bien ? nous nous permettons de donner notre avis et la patronne nous demande de quitter la table si nous ne sommes pas contents, ce que nous avons fait avant le dessert, mais en réglant l'intégralité de la note ( bien salée pour ce que nous avons eu dans notre assiette )

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Situé le long de la route entre Donzere et Grignan, le bâtiment date des années 80 : dalles au plafond, décoration banale sans le charme provençal. Le personnel est accueillant et dévoué. Les chambres sont moches, la literie pas très bonne, pas au niveau d'un 3 étoiles. La salle de bain est propre mais pas pratique : pas de rideau de douche. Le restaurant est situé à 100 m de l'hôtel. Les prix sont ceux d'un gastronomique mais la cuisine est correcte sans plus.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 8 mai 2012

Endroit très agréable, calme la nuit, bon accueil, mais si vous passez par l'offre groupon, n'oubliez pas de réclamer votre coffret de 3 bouteilles de vin car il aurait tendance a oublier de vous le donner!!! de plus la taxe de séjours a était compté 2x bizarre en conclusion soyez vigilant malgré tout!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Le cadre est très sympathique, les chambres très propres et le calme est de rigueur.
Cependant nous avons trouvé l'acceuil très froid et peu enthousiaste....
C'est un hôtel aux tarifs beaucoup trop élevès pour une prestation moyenne, car nous avions une mini suite côté bois/lavande qui en fait donne sur le parking....
Rien a dire sur la qualité du petit déjeuner saut peut-être le prix 12.50 € trop cher pour finalement peu de choix.
Au final, nous ne conseillons pas cet hôtel qui devrait revoir ses prix à la baisse et donner un descriptif plus précis de ses chambres, il n'y a que les noms qui font rêver...
Amis de la bonne humeur et de la communication passés votre chemin !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple