“parfait même en urgence”

La Bastide de Grignan
N° 4 sur 7 Hôtels à Grignan
Avis publié: 25 juillet 2013

nous avons réservé une chambre en dernière minute par booking et nous sommes tombés sur cet hôtel disponible vers 19h00 ! à 19h30, la patronne m'appelle personnellement pour voir si je compte arriver après 21h00 et donner ainsi la procédure d'accès (codes). A l'arrivée, un papier nous attend à notre attention. TRES PRO. en dehors de cela, l'accueil est parfait, la chambre est très belle et le lit 180cm est TRES confortable. le petit dejeuner dehors au bord de la piscine est parfait également. au calme près de GRIGNAN. idéal en amoureux. les chambres sont bien insonorisées... ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide de Grignan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2013

Bonjour, quelle idée de réserver une chambre et d'avoir sommeil, le soir au coucher après une journée éprouvante. Tout est bien, nous avons seulement un petit problème car dehors il vente et un volet (ah, ces volets !) tape, re-tape, et tape encore. Bon, je vais faire le 9. Le 9 ne réponds pas, bon je vais à la réception, il n'y a personne à la réception !
Bon, je vais dans ma chambre, la nuit est bien mal engagée, pas de réussite !
Oui, le matin au petit déjeuner je l'ai signalé et je n'avais pas très envie de rire. Alors la représentante de la réception est venue me dire que c'était un tout petit volet au dessus de notre chambre ... il avait dû se détacher.
109,50 € et pas un seul geste commercial, surtout pas !
Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cet hôtel, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis.
Bravo, merci !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2013

Nous avons aimé la situation de l'hôtel à 800 m du centre de Grignan, l'accueil de la nouvelle propriétaire ainsi que ses conseils pour visiter Grignan ou pour y manger. Par temps chaud, les bienfaits de la piscine extérieure doivent sûrement être fort appréciés. Parking privé et clôturé.
Très bon petit-déjeuner avec des produits frais & maison, mais un peu cher à 12.50 euros.

La décoration des chambres est triste et le système de douche n'est pas pratique. Une seule petite paroi vitrée surélevée : gare aux vêtements ou trousses de toilette, laissés sur le sol ! L'insonorisation n'est pas top. On entend distinctement les voix et les pas dans le couloir et dans l'escalier. La décoration des chambres et de l'extérieur devraient être repensée pour donner plus de charme à cet hôtel bien situé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

Séjours agréable , accueil avec le sourire, petit déjeuner plaisant,dans un cadre au calme. Nous avons aimés et nous souhaitons beaucoup de réussite à la nouvelle propriétaire des lieux.
Bon conseils pour les belles tables à Grignan.
Stéphane &Corinne

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2012

Hotel très propre, chambres simples et assez banales, nous sommes tout de même en Provence et la déco ne le fait pas vraiment penser, le petit déjeuner est très bien, produits frais.
Comme il n'y a pas de restauration, on nous suggère de réserver à "la table des délices" restaurant dit gastronomique qui est à deux pas de l'hotel, mais quelle déception, acceuil froid , déco vieillissante, un menu à 49 euros qui ne tient pas ses promesses et qui serait plus digne d'un buffet "chinois" bas de gamme.
A la fameuse question est ce que tout va bien ? nous nous permettons de donner notre avis et la patronne nous demande de quitter la table si nous ne sommes pas contents, ce que nous avons fait avant le dessert, mais en réglant l'intégralité de la note ( bien salée pour ce que nous avons eu dans notre assiette )

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2012

Situé le long de la route entre Donzere et Grignan, le bâtiment date des années 80 : dalles au plafond, décoration banale sans le charme provençal. Le personnel est accueillant et dévoué. Les chambres sont moches, la literie pas très bonne, pas au niveau d'un 3 étoiles. La salle de bain est propre mais pas pratique : pas de rideau de douche. Le restaurant est situé à 100 m de l'hôtel. Les prix sont ceux d'un gastronomique mais la cuisine est correcte sans plus.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 8 mai 2012

Endroit très agréable, calme la nuit, bon accueil, mais si vous passez par l'offre groupon, n'oubliez pas de réclamer votre coffret de 3 bouteilles de vin car il aurait tendance a oublier de vous le donner!!! de plus la taxe de séjours a était compté 2x bizarre en conclusion soyez vigilant malgré tout!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
Hôtel Sévigné
Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 à Grignan

Vous connaissez La Bastide de Grignan ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Grignan

Adresse: 120 Chemin de Bessas | Route des Lièvres, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie de prix : 92€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide de Grignan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Grignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Grignan
Hotel Bastide Grignan