“La bastide début août ”

La Bastide de Grignan
N° 4 sur 7 Hôtels à Grignan
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Excellent accueil par la propriétaire
qui nous accompagne à la chambre
Excellente la chambre 104 à l étage avec vue côté piscine
Suffisamment grande pour loger nos multiples valises et ordinateur
Un lit double très confortable et une salle de bains nickel et un wc sépare
Chambre claire certes puisque tout est blanc ... Et alors ?
Pour les petits déjeuners bravo tout y est et même plus et pris dehors au soleil ou à l ombre
Avec des produits frais et pas du préfabriqué ou des conserves
la machine nespresso est certes payante ,mais pas obligatoire ,le café de base est buvable !
L eau de la piscine est chaude et claire ,un moment de détente agréable
Pour le prix du séjour et du petit dej on peut certes trouver moins cher comme l écrivent quelques ronchons sur ce site
On se demande dans quel type d hôtels ils se logent .,, et à quel prix
Sans doute formule quelque chose ou autre ....
Pour ce qui nous concerne même si cet hôtel aurait besoin d un relooking et de quelques améliorations ( ex un rideau de douche !) c est un endroit idéal pour la visite de grignan et de ses environs
Au calme ,un environnement sympa, grignan à quelques minutes il est vrai qu il n y a pas de vue sur le château ....comme dit un autre !!!mais toujours des clients internationaux dont le contact est fort agréable

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2014

hotel à l'écart de la ville mais agréable dans la verdure avec un bon resto à proximité immédiate.Chambre sympathique et meme si en rdc elle donne sur le parking ce n'est pas un handicap au contraire c'est plus aisé pour le chargement des bagages .Accueil sympathique.J'y retournerai sans hésiter ;

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Cadre agréable. Petit-déjeuner en terrasse parfumée au jasmin très plaisante. Petit-déjeuner trop cher, où l'on vous compte le café expresso en supplément. Patronne au comportement mesquin, qui surveille vos moindres gestes au buffet. Salle de bains dangereuse avec sa douche glissante sans paroi ni poignées.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Grignan,mérite le détour
En ce qui concerne hotel la Bastide de Grignan.
Le nom est très beau.mais onéreux .
Chambres modeste.petit déjeuner peu de choix cela coûte 11 € par personne.
La propriétaire est charmante.

Astuce pour la chambre : Chambre calme sur fond de jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé une nuit avec ma fille dans cet hôtel début Juillet.
Nous avons demandé quelques adaptations que la propriétaire des lieux nous a accordé sans difficulté.
L'accueil fut très chaleureux et nous avons été accompagnées jusqu'à notre chambre.
La décoration de notre chambres n'était pas à mon goût mais elle était très confortable. La salle de bain était nickel et nous avons apprécié les produits d'accueil ainsi que les toilettes séparés.

Il manque par contre une prise pour notre propre sèche cheveux ou fer a lisser dans la salle de bain ou bien a côté du grand miroir dans l'entrée.

C'est un lieu calme, facile d'accès avec un grand parking fermé la nuit.
Beaucoup de charme, je conseil donc ce lieu sans problème.

Le seul point négatif..... le prix .....que j'ai trouvé vraiment très élevé 129 euros sans les petits déjeunés.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

2 nuits en juin 2014 à l occasion d'un mariage à proximité.
Accueil très chaleureux, on nous a même accompagné dans la chambre. Nous avions pris une chambre standard, vue sur parking (pas beaucoup de passage et la fenêtre coupe bien le bruit éventuel des moteurs).
Celle ci est confortable, la literie de bonne qualité, télé écran plat avec canal +.
La salle de bain est de taille correcte, avec douche. Pas de mini bar, dommage.
Petit déjeuner très copieux, cadre agréable, pas de bruit.
Très bon rapport qualité prix
Le point le plus positif est la gentillesse de l'ensemble du personnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avions réservé plusieurs chambres dans cet hôtel pour des collaborateurs lors d un seminaire.
Tous ont été enchantés et ravis
Simple , propre , mignon et un accueil tres tres bon.
Le cadre est reposant et le tout agrémenté d une jolie piscine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 3 sur 7 à Grignan
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez La Bastide de Grignan ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Grignan

Adresse: 120 Chemin de Bessas | Route des Lièvres, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie de prix : 73€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide de Grignan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Grignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Grignan
Bastide Grignan