“Le calme de la provence”

La Bastide de Grignan
N° 4 sur 7 Hôtels à Grignan
Avis publié: 16 août 2014

Hôtel très calme, propre et agréable
Le + : sa propriétaire. Une dame charmante qui aime son métier et qui le fait partager.
Le 2nd + : son chien adorable !
Le - : la déco des chambres. L'hôtel ayant été repris il n'y a pas si longtemps, les investissements font l'objet de choix. La déco viendra dans un second temps. C'est anecdotique.
NB : il est effectivement excentré du village

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine (avec le petit balcon)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide de Grignan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014

Nous avons fait escale pour une nuit dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, les chambres très propres et assez spacieuses. Malheureusement, nous avons juste dormi dans l'hôtel et pas profité des installations. Le moins de cet hôtel, je dirai, c'est le petit-déjeuner payant, sachant que le prix de la chambre est assez élevé, je m'attendais à un petit-déjeuner inclus ou alors moins chère.
L'hôtel est un peu excentré du centre-ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2014

La patronne est très agréable.
Chambre et SDB spacieuces. Bonne literie.
très bon petit dej.
très sympa
bien pour les enfants car jardin + piscine.
un peu excentré de Grignan mais pas trop loin tout de même (5-10 minutes à pied mais route pas éclairée pour le retour de nuit)

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 août 2014

Trois jours debut août dans cette belle région. Hotel tres confortable, accueillant, silence la nuit. On est au calme, on se ballade, le soir piscine et petits restaurants de Grignan, que du bonheur. Merci à notre hôtesse.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2014

Bel établissement a la campagne,bien au calme. Beau jardin bien entretenu, petite piscine avec l'eau a 26. Chambre très propre et spacieuse avec WC séparé. Grande TV. Parking fermé la nuit. Peti-déjeuner très complet, sucré comme salé. J'y retournerais certainement dans le futur. Patronne bonne conseillère pour la visite de sa région, très sympa tout comme son fils de garde le W-E et très serviable.

Astuce pour la chambre : Chambre rdc avec vue sur jardin et piscine,avec petite table et 2 transats
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Excellent accueil par la propriétaire
qui nous accompagne à la chambre
Excellente la chambre 104 à l étage avec vue côté piscine
Suffisamment grande pour loger nos multiples valises et ordinateur
Un lit double très confortable et une salle de bains nickel et un wc sépare
Chambre claire certes puisque tout est blanc ... Et alors ?
Pour les petits déjeuners bravo tout y est et même plus et pris dehors au soleil ou à l ombre
Avec des produits frais et pas du préfabriqué ou des conserves
la machine nespresso est certes payante ,mais pas obligatoire ,le café de base est buvable !
L eau de la piscine est chaude et claire ,un moment de détente agréable
Pour le prix du séjour et du petit dej on peut certes trouver moins cher comme l écrivent quelques ronchons sur ce site
On se demande dans quel type d hôtels ils se logent .,, et à quel prix
Sans doute formule quelque chose ou autre ....
Pour ce qui nous concerne même si cet hôtel aurait besoin d un relooking et de quelques améliorations ( ex un rideau de douche !) c est un endroit idéal pour la visite de grignan et de ses environs
Au calme ,un environnement sympa, grignan à quelques minutes il est vrai qu il n y a pas de vue sur le château ....comme dit un autre !!!mais toujours des clients internationaux dont le contact est fort agréable

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2014

hotel à l'écart de la ville mais agréable dans la verdure avec un bon resto à proximité immédiate.Chambre sympathique et meme si en rdc elle donne sur le parking ce n'est pas un handicap au contraire c'est plus aisé pour le chargement des bagages .Accueil sympathique.J'y retournerai sans hésiter ;

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
Hôtel Sévigné
Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 à Grignan

Vous connaissez La Bastide de Grignan ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Grignan

Adresse: 120 Chemin de Bessas | Route des Lièvres, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie de prix : 83€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide de Grignan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Grignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Grignan
Hotel Bastide Grignan