Le Poeme de Grignan
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

son décor provençal la qualité de la cuisine , un foie de veau renversant cette intimité ou l'on se concentre sur son assiette , tellement c'est bon

Avis publié : 30 septembre 2013

Accueil simple et discret, cuisine d'une grande finesse. Tout était excellent, le chef a de l'or des les mains. Ne surtout pas hésiter à réserver car la salle est petite mais néanmoins chaleureuse.

Avis publié : 28 septembre 2013

Cela fait deja plus de quatre fois que nous retournons chaque année au Poème. C'est toujours excellent, le chef compose avec des produits de saison fraits et sains.

Le service est agréable on y dine en prenant son temps!

Merci et à bientôt.

Avis publié : 28 septembre 2013

dommage que ce restaurant n'ai pas de terrasse , mais le chef a des idées originales en cuisine , le cadre est agréable , vraiment dommage qu'il n'y ai pas de terrasse surtout en période estivale mais bon rapport qualité prix

Avis publié : 26 septembre 2013

Restaurant recommandé par notre chambre d'hôtes à Grignan et ce fut une belle découverte. Feuilletés maison à l'apéritif très bons. Mise en bouche avec de jeunes pousses d'épinards. Entrée de nom de crabes très appréciés de mon mari, pour ma partial tâte fine tomates accompagnée d'un petit sorbet fut un régal. Pour le plat principal rien a dire pour ma bavette de selle d'agneau et le bar sauce persilde mon mari un délice' enfin dessers au chocolat Valrhona une fin sans faute. Le vin rouge propose se mariait parfaitement avec nos mets, un grand merci pour l'accueil et l'efficacité du service. Un peu d'attente entre chaque plat mais c'est le prix à payer pour le fait maison.

Les voyageurs ayant consulté Le Poeme de Grignan ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Poeme de Grignan ?