“un poème d'amour”

Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Pour mes 20 ans je n'aurais pas pu espérer manger dans un restaurant meilleur que celui-ci ! Repas exquis et raffiné !

Avis publié : 1 novembre 2013

Le menu promenade découverte est vraiment excellent. Les plats sont travaillés avec soin, l'accueil est charmant. Tout est réuni pour passer un superbe moment.

Avis publié : 27 octobre 2013

Cuisine excellente d'une grande finesse avec à chaque fois une grande inventivité. Service parfait, cadre cosy. Nous nous sommes régal , Murielle confirme j'ai pris mon pied avec la cuisine du chef. C' était tellement bon , à recommander.
Réservation presque obligatoire même hors saison car la salle est petite et nombreux sont les amateurs de bonne cuisine. Mu+JP

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Une petite auberge mais combien grande quant à son accueil, son service et la qualité des mets proposés. Vaut le détour.

Avis publié : 24 octobre 2013

Une fois de plus j'ai pu faire découvrir la cuisine raffinée du chef à des amis venus de Suisse, je peux vous affirmer que l'ensemble de la table a été conquis comme à l'accoutumée tout était parfait, un grand bravo pour la maîtrise de la cuisson du pavé de foie de veau,ce qui n'est pas évident,tendre et rosé.
Restaurateur à la retraite je sais ou sont les chefs talentueux de la région.
Pas de terrasse mais des idées.
Accueil et service impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Le Poeme de Grignan ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Poeme de Grignan ?