“A recommander sans hésitation”

Le Poeme de Grignan
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Belgique
“A recommander sans hésitation”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil chaleureux, discret et professionnel. Cuisine raffinée et qualité des produits. Cadre agréable et cosy. Service impeccable. Très bon rapport qualité/prix. Réservation obligatoire car la salle est petite et ne comprend que quelques tables ce qui ajoute aussi au charme du restaurant. Malheureusement pas de terrasse pour les beaux jours.

Bourg-Saint-Andeol, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Cuisine raffinée et inventive, l'accueil est chaleureux et le cadre cosy. Un seul regret : ne pas l'avoir découvert plus tôt ...Nous avons passé un moment très agréable.
À conseiller vivement!!!

Collombey
“un poème d'amour”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Pour mes 20 ans je n'aurais pas pu espérer manger dans un restaurant meilleur que celui-ci ! Repas exquis et raffiné !

Visité en novembre 2013
Levallois
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Le menu promenade découverte est vraiment excellent. Les plats sont travaillés avec soin, l'accueil est charmant. Tout est réuni pour passer un superbe moment.

Suze-la-Rousse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à découvrir....et à recommander.”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cuisine excellente d'une grande finesse avec à chaque fois une grande inventivité. Service parfait, cadre cosy. Nous nous sommes régal , Murielle confirme j'ai pris mon pied avec la cuisine du chef. C' était tellement bon , à recommander.
Réservation presque obligatoire même hors saison car la salle est petite et nombreux sont les amateurs de bonne cuisine. Mu+JP

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Poeme de Grignan ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Poeme de Grignan ?