“Il faudra que....” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Colonzelle, France
“Il faudra que....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Larousse et le Petit Robert trouvent et réinventent un nouveau terme pour qualifier la justesse de la cuisine du chef, car sublime ne suffit plus.Excellente adresse à conseiller vivement.

Visité en décembre 2013

Monthey, Suisse
“Magnifique soirée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil souriant et agréable. Menu digne d' un grand chef. Excellente soirée et à recommander.
Ne pas oublier de réserver votre table.

• Visité en décembre 2013
“au plaisirs des clients”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes des clients réguliers, à chaque fois nous nous régalons à l'idée d'aller dans ce restaurant et notre enthousiasme est toujours récompensé. Le rapport qualité/prix est toujours au rendez-vous, la gentilesse de la patronne est toujours là pour accompagné notre délicieux repas. La carte des vins est très agréable et laisse la place belle aux excellent vins locaux tout en laissant une petite place aux autres régions.
Le défaut des premières années a été corrigé, le repas est maintenant servi dans des délais raisonnables comptes tenu de la qualité de la cuisine qui nous est présentée.
C'est grace à ce type d'établissement que la gastronomie Française reste toujours aussi plaissante et accéssible.

Belgique
“A recommander sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil chaleureux, discret et professionnel. Cuisine raffinée et qualité des produits. Cadre agréable et cosy. Service impeccable. Très bon rapport qualité/prix. Réservation obligatoire car la salle est petite et ne comprend que quelques tables ce qui ajoute aussi au charme du restaurant. Malheureusement pas de terrasse pour les beaux jours.

Bourg-Saint-Andeol, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cuisine raffinée et inventive, l'accueil est chaleureux et le cadre cosy. Un seul regret : ne pas l'avoir découvert plus tôt ...Nous avons passé un moment très agréable.
À conseiller vivement!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Poeme de Grignan ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Poeme de Grignan ? Partagez vos expériences !