“Un merveilleux moment de détente familiale”

Le Poeme de Grignan
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

un délice pour les papilles!!!! Accueil chaleureux mais discret.
Association subtile des saveurs avec des produits locaux de saison;Le patron "Hervé" aime son métier et cela se ressent dans s a cuisine!!!!
Nous avons été séduits!!!!

Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons été TRES satisfait de notre repas...les ingrédients sont de qualité et TRES bien cuisines. Le cadre est chaleureux et de bonne taille malgré certains commentaires a ce sujet....L accueil est discret mais correct. Derrière nous il y avait une dame âgée qui fêtait son anniversaire et en guise de dessert le chef lui avait confectionne un fraisier spécialement pour son anniversaire! Tout le staf est sorti pour applaudir la vieille dame....nous avons trouve que c était TRES gentil de leur part....le rapport qualité prix est plus que correct (menu a 31 euros). A la fin le chef est venu nous saluer de manière TRES sympathique...bref, nous avons passer un bon moment et recommandons ce restaurant sans hésiter!

Avis publié : 27 mars 2014

je vais prendre le temps d'expliquer. tout d'abord, la salle de resto n'est pas petite, elle est normale, très bien illuminée. l'épouse du cuisto est douce, la cinquantaine, et l'on sent qu'ici, ils ne vont pas vous arnaquer. Les menus ne proposent pas cent mille choses, mais cela veut dire que c'est du frais. Un dimanche midi, on y célèbre en couple avec deux enfants, l'anni de monsieur. a la place du dessert, un fraisier dont le chef est venu lui même nous révéler le secret de sa crème. voilà le top, la crème du fraisier. ma femme adore la patisserie, et à la première bouchée de ce beau et bon gateau, elle a fait ' wahou, la crème est excellente'. je me suis dit qu'il n'allait pas nous donner son secret, et bien si. on voit le cuisto passionné, son assistante en cuisine est toute jeune, elle a l'air de s'y connaitre aussi. revenons sur les plats d'avant. un foie gras poelé bon, une selle d'agneau ultra copieuse peut être un peu trop poivrée mais bien cuite, , légumes, risotto excellent, usine assiette gargantuesque. précisons que je parle du menu à 31 euros!!! . alors, les commentaires négatifs doivent certainement venir des concurrents qui peuvent se les prendre et se les mordre devant ce resto présent ici depuis 15 ans. ce ne sont pas de ma famille, ni des amis, on est lyonnais, jugez en par tous mes commentaires!! mais voilà une note que je n'ai pas regrettée.

Avis publié : 10 mars 2014

J'ai été ravie de manger dans ce petit (par la taille de la salle mais pas par la qualité) restaurant, dans le beau village de Grignan.
Invitée par des amis qui ne connaissaient pas non plus, nous avons très bien mangé, les produits sont très frais et de qualité. La salle est tres jolie, les tables bien dressées et chacun a de la place malgré tout.
Le service est discret et agréable.
Il faut bien sûr reserver, même en dehors des périodes touristiques. Le prix a payer est correct pour ce genre de cuisine.

Avis publié : 2 mars 2014

Une jolie petite salle, un décor reposant, chaleureux, quelques jolies toiles au mur mais surtout un repas divin ! Du début jusqu'à la fin ce fut un régal pour les papilles et pour les yeux ! Une standing ovation pour le soufflé chaud aux marrons !! Les prix sont raisonnables !! Allez-y les yeux fermés (pensez à réserver !!)

Les voyageurs ayant consulté Le Poeme de Grignan ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Poeme de Grignan ?