“mérite l'excellence ************” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
CHAUMONT
“mérite l'excellence ************”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tip Top, un repas tout en finesse et délicatesse. Les saveurs sont mises en avant et sont conservées. De l'entrée au dessert tout est excellent et les présentations sont dignes des plus grands chefs, plaisirs des yeux et bien sûr des papilles. Des étoiles dans nos yeux un pur moment de bonheur gustatif. Autour de nous et comme nous, les tablées étaient conquises. Bravo Hervé, merci pour vos différents mets.

Nonancourt, France
“Un merveilleux moment de détente familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

un délice pour les papilles!!!! Accueil chaleureux mais discret.
Association subtile des saveurs avec des produits locaux de saison;Le patron "Hervé" aime son métier et cela se ressent dans s a cuisine!!!!
Nous avons été séduits!!!!

Visité en mars 2014
Yenne
“TRES bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons été TRES satisfait de notre repas...les ingrédients sont de qualité et TRES bien cuisines. Le cadre est chaleureux et de bonne taille malgré certains commentaires a ce sujet....L accueil est discret mais correct. Derrière nous il y avait une dame âgée qui fêtait son anniversaire et en guise de dessert le chef lui avait confectionne un fraisier spécialement pour son anniversaire! Tout le staf est sorti pour applaudir la vieille dame....nous avons trouve que c était TRES gentil de leur part....le rapport qualité prix est plus que correct (menu a 31 euros). A la fin le chef est venu nous saluer de manière TRES sympathique...bref, nous avons passer un bon moment et recommandons ce restaurant sans hésiter!

Visité en mars 2014
“grand sur tous les points”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

je vais prendre le temps d'expliquer. tout d'abord, la salle de resto n'est pas petite, elle est normale, très bien illuminée. l'épouse du cuisto est douce, la cinquantaine, et l'on sent qu'ici, ils ne vont pas vous arnaquer. Les menus ne proposent pas cent mille choses, mais cela veut dire que c'est du frais. Un dimanche midi, on y célèbre en couple avec deux enfants, l'anni de monsieur. a la place du dessert, un fraisier dont le chef est venu lui même nous révéler le secret de sa crème. voilà le top, la crème du fraisier. ma femme adore la patisserie, et à la première bouchée de ce beau et bon gateau, elle a fait ' wahou, la crème est excellente'. je me suis dit qu'il n'allait pas nous donner son secret, et bien si. on voit le cuisto passionné, son assistante en cuisine est toute jeune, elle a l'air de s'y connaitre aussi. revenons sur les plats d'avant. un foie gras poelé bon, une selle d'agneau ultra copieuse peut être un peu trop poivrée mais bien cuite, , légumes, risotto excellent, usine assiette gargantuesque. précisons que je parle du menu à 31 euros!!! . alors, les commentaires négatifs doivent certainement venir des concurrents qui peuvent se les prendre et se les mordre devant ce resto présent ici depuis 15 ans. ce ne sont pas de ma famille, ni des amis, on est lyonnais, jugez en par tous mes commentaires!! mais voilà une note que je n'ai pas regrettée.

Le Poet-Laval, France
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai été ravie de manger dans ce petit (par la taille de la salle mais pas par la qualité) restaurant, dans le beau village de Grignan.
Invitée par des amis qui ne connaissaient pas non plus, nous avons très bien mangé, les produits sont très frais et de qualité. La salle est tres jolie, les tables bien dressées et chacun a de la place malgré tout.
Le service est discret et agréable.
Il faut bien sûr reserver, même en dehors des périodes touristiques. Le prix a payer est correct pour ce genre de cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le Poeme de Grignan ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Poeme de Grignan ? Partagez vos expériences !