“Repas découverte”

Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Repas tres agreable, tres bon accueil, plat succulent et cartes des vins vraiment appréciable. Restaurant de qualité, j'y reviendrai avec grand plaisir. Arretez vous ds cette etablissement vous ne serais pas déçu.

Avis publié : 8 juin 2014

Bien noté, ce restaurant a retenu notre attention. La nourriture fut excellente, un vrai déjeuner chez un chef qui mériterait d'être étoilé. Malheureusement quelques détails tempèrent notre enthousiasme.

Avis publié : 7 juin 2014

Ce petit restaurant situé dans une étroite rue de Grignan mérite le détour. Une jolie salle basse, une excellente cuisine et une patronne attentionnée font de ce lieu l'endroit idéal pour déjeuner.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

Avis publié : 11 mai 2014

Le chef ,Hervé Dodane, est un vrai cuisinier qui cuisine vrai ,frai et de grande qualité.
Sa cuisine est raffinée .les prix sont vraiment très corrects et l'accueil de Valérie est sympathique mais un peu timide, ce qui est une qualité aujourd'hui.
il faut s'y arrêter en passant dans la Drôme.

Avis publié : 21 avril 2014

Un délicieux repas ! En ce jour de Pâques nous avons apprécié le menu avec choix de plats de l'entrée au dessert. Le plus dur était justement de choisir... Tout est excellent !
Les jeunes enfants de notre tablée n'ont pas, non plus, été oubliés et ont pu aussi apprécier de délicieuses saveurs.
Plaisir des yeux et des papilles, nous y retournerons....

Les voyageurs ayant consulté Le Poeme de Grignan ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Poeme de Grignan ?