“Exceptionnel”

Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Voilà bien un restaurent tout à fait hors norme. La cuisine est tout simplement fabuleuse. Une mise en bouche sous forme de tartelettes aux légumes, Une entrée à base de poisson et comme plat du pigeonneau tout simplement succulent. Le dessert était parfait, une soupe de fruits rouges légère et tout simplement délicieuse. Le plus incroyable c'est l'addition. Le menu 3 services est à 28 € !!! A ce prix là, vous manger comme dans un étoilé ! C'est très clairement un des meilleurs restaurants où j'ai mangé et surement celui où le rapport qualité prix était le meilleur.

Avis publié : 19 juillet 2014

repas de midi en terrasse dans une petite ruelle du village, mise en bouche, tarte fine avec fromage du terroir, tapenade et tomates, excellent, risotto parfait, le dessert glace avec fruits frais framboises, et fraises s'est fait un petit peu attendre, mais rapport qualité prix excellent, service, rien à dire, on peut le conseiller

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous y avons dîné dans le cadre d'un coffret smartbox. Sans être chaleureux l'accueil est convenable et la salle est petite mais sympathique. Lla e menu proposé nous convient bien. (La possibilité de changement nous est proposée). Bonne escalope de foie gras mais petite accompagnée d'une poêlée de cerises très copieuse ! le turbot aux écrevisses est parfaitement cuit mais pas toutes les écrevisses, les petits légumes d'accompagnement dont des girolles sont savoureux; Excellents fromages de chèvre affinés dont un légèrement fumé très goûteux. La glace du dessert autour du chocolat est un peu fade mais le moelleux, la mousse et les fruits rouges sont très bien. Seul point vraiment négatif, le vin. Celui commandé n'est plus disponible, nous acceptons la suggestion qui nous est proposé mais il n'est pas assez frais au départ et surprise au cours du repas nous constatons qu'un seul seau est utilisé pour rafraîchir les bouteilles de 3 tables !!

Avis publié : 6 juillet 2014

Une très belle découverte !!!!!
Les plats sont fins et très bons avec des produits frais, les vins sont excellant

Avis publié : 4 juillet 2014

Très bonne table gourmande, en plein centre du village de Grignan, en Drome Provençale. Pour l'instant on ne peut manger qu'à l'intérieur car il n'y a pas de terrasse, mais j'espère que le Propriétaire Hervé aura la chance de pouvoir s'agrandir un jour. Il faut bien sur réserver à l'avance car c'est petit et très prisé. Menu du soir pour l'été 2014 à 28 et 35 euro avec de quoi vous en rappeler longtemps tellement la cuisine est fine et délicate.

Les voyageurs ayant consulté Le Poeme de Grignan ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Poeme de Grignan ?