“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Poeme de Grignan

Le Poeme de Grignan
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Vuiz
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Petit restaurant plein de charme qui invite au plaisir de déguster de bons plats finement cuisinés avec de bons vins. Le personnel est adorable. Le rapport qualité/prix est excellent. Le service est un peu long mais il n'y a qu'une personne en salle; cela permet de faire de la place entre les différents plats du menu pour mieux les savourer.
Nous sommes tellement enchantés par cette adresse que nous y allons à chaque passage à Grignan et aussi spécialement pendant la saison des truffes.
Sans doute le meilleur restaurant que je connaisse!!

• Visité en février 2014

Bruxelles, Belgique
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voilà bien un restaurent tout à fait hors norme. La cuisine est tout simplement fabuleuse. Une mise en bouche sous forme de tartelettes aux légumes, Une entrée à base de poisson et comme plat du pigeonneau tout simplement succulent. Le dessert était parfait, une soupe de fruits rouges légère et tout simplement délicieuse. Le plus incroyable c'est l'addition. Le menu 3 services est à 28 € !!! A ce prix là, vous manger comme dans un étoilé ! C'est très clairement un des meilleurs restaurants où j'ai mangé et surement celui où le rapport qualité prix était le meilleur.

grenoble
“Bonne cuisine provençale”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

repas de midi en terrasse dans une petite ruelle du village, mise en bouche, tarte fine avec fromage du terroir, tapenade et tomates, excellent, risotto parfait, le dessert glace avec fruits frais framboises, et fraises s'est fait un petit peu attendre, mais rapport qualité prix excellent, service, rien à dire, on peut le conseiller

Ile de France
“Mérite une visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous y avons dîné dans le cadre d'un coffret smartbox. Sans être chaleureux l'accueil est convenable et la salle est petite mais sympathique. Lla e menu proposé nous convient bien. (La possibilité de changement nous est proposée). Bonne escalope de foie gras mais petite accompagnée d'une poêlée de cerises très copieuse ! le turbot aux écrevisses est parfaitement cuit mais pas toutes les écrevisses, les petits légumes d'accompagnement dont des girolles sont savoureux; Excellents fromages de chèvre affinés dont un légèrement fumé très goûteux. La glace du dessert autour du chocolat est un peu fade mais le moelleux, la mousse et les fruits rouges sont très bien. Seul point vraiment négatif, le vin. Celui commandé n'est plus disponible, nous acceptons la suggestion qui nous est proposé mais il n'est pas assez frais au départ et surprise au cours du repas nous constatons qu'un seul seau est utilisé pour rafraîchir les bouteilles de 3 tables !!

Grenoble, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une très belle découverte !!!!!
Les plats sont fins et très bons avec des produits frais, les vins sont excellant

Les voyageurs ayant consulté Le Poeme de Grignan ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Poeme de Grignan ? Partagez vos expériences !