“...attention à réserver....”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

car la salle est petite
la cuisine est tout simplement formidable
beaux et bons produits - adaptés à la région ....et le rapport qualité prix est est vraiment très correct
merci

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Une salle cosy.
Un service au petits soins.
Un menu parfait.
À découvrir.

Petite remarque : nous étions 4 à table. 4 personnes ont été refusées à 13 h 30... Situation française où on ne mange pas après 13 h. Curieux pour moi et pour la dame anglaise à nos côtes.

Avis publié : 14 août 2014

Des amuses bouches au dessert, un vrai régal !
En prime un cadre cosy et un service simple et attentif, loin du style ampoulé de certaines autres enseignes de Grignan.
Rapport qualité prix raisonnable compte tenu de la qualité et de la créativité de la cuisine.

Cette adresse a été pour nous une excellente surprise !

Nous recommandons vivement ce petit établissement +++++++++

Avis publié : 10 août 2014

Restaurant qui semble vouloir paraître haut de gamme avec un service qui n'est pas à la hauteur des tarifs et de la cuisine.
Ambiance agréable dans un cadre calme et très classique. La cuisine est très bien dans l'ensemble. La qualité du service n'est cependant pas au rendez-vous. Cuisson des viandes non demandée, mêmes plats servis dans des assiettes différentes... La carte des vin est très fournis mais deux vins demandés à la suite n'étaient plus disponible, dommage.

Avis publié : 9 août 2014

Le restaurant ressemble a une salle a manger d'Il y a 50 ans avec de vieux cadres et des expositions de vieille vaiselle.
Moins de 25 couverts donc reservation obligatoire.
Les menus sont tres abordables.Les plats proposent d'excellents produits dans des associations novatrices et succulentes.
Carte des vins a des prix tres raisonnables.
Un seul bemol pour la longueur du service mais tout doit erte fait a la minute.

Les voyageurs ayant consulté Le Poeme de Grignan ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Poeme de Grignan ?