“Excellent restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Epicurieux

L'Epicurieux
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Grignan
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Céline et William sont heureux de vous accueillir dans notre nouveau restaurant
Dieulefit, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un petit restaurant en montant au château. La cuisine de Jean Dominic excellente et très soignée, toujours servie avec le sourire par la charmante Aurélie.

• Visité en décembre 2013

Chauvigny, France
“Enfin des produits maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous étions venu avec mon épouse pour une visite à Grignan et nous avons trouvé ce petit restaurant discret en montant au chateau néanmoins sympathique avec un super accueil de la patronne cuisine raffinée avec foie gras frais et saumon fumé maison et canette en plat au menu à 26€ avec dessert maison.Bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
Saillans, France
“Voilà l'étape qui convient.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

De passage à Grignan, nous avions besoin d'une soirée simple, efficace et de bonne tenue. Voilà l'étape que nous cherchions. Des plats sans prétentions mais assurément frais et bien préparés. Une addition toute en douceur et le sourire de la patronne durant tout le repas. Je recommande chaudement.

Visité en décembre 2013
Cannes, France
“Changement de proprietaire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ouf enfin !!! un changement de propriétaire pour L'oustalou se charmant petit restaurant mérité de refaire surface !
Cuisine maison pratiquement de A à Z, ambiance chaleureuse,accueil extra !!
Un vrai bonheur avec une cuisine de gout et super abordable
Je recommande cette adresse vivement.

• Visité en septembre 2013
Rochefort du Gard, France
“Comme chez soi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

. La carte à 15E est plus que correct avec une cuisine simple mais très soignée et bien servie. La patronne qui fait le service est très sympathique. C'est un restaurant ou l'on se sent très bien. Une belle terrasse pour les beaux jours er une petite salle plus intime pour l'intérieur. Une halte sympa !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurieux ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez L'Epicurieux ?