“Très bon moment!”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Epicurieux

L'Epicurieux
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Grignan
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Céline et William sont heureux de vous accueillir dans notre nouveau restaurant
“Très bon moment!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon moment et excellente cuisine en ce samedi 3 Mai!!!
Service impeccable malgré une fréquentation importante.
Merci!

• Visité en mai 2014

Entrecasteaux, France
“Bonne cuisine , accueil adorable !”
Avis écrit le 12 avril 2014

De passage pour la journée à Grignan nous avons découvert ce petit restaurant : accueil chaleureux , cuisine simple , fraîche et très bonne. Desserts " maison" ,chose de plus en plus rare ! Très propre . Bravo et merci pour cet agréable moment .

• Visité en avril 2014
Lausanne, Suisse
“Bonne surprise!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Par dimanche de pluie, repas de midi avec un accueil agréable et une cuisine sympa. Belles entrée et plat principal réussi. De bon vin de la région

• Visité en février 2014
Vinsobres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un menu truffes excellent!!”
Avis écrit le 8 février 2014

De passage à Grignan ce samedi 8 février 2014 pour une découverte autour de la truffe, je me suis arrêtée devant ce petit restaurant très accueillant de part sa devanture et du sourire de la patronne. La salle du restaurant est très agréable, et le menu truffe à hauteur de mes attentes (félicitation au chef!). La qualité des produits est au rendez vous, les plats sont raffinés et savoureux, le tout pour un prix très attractif. Excellente adresse pour passer un bon moment, je la recommande vivement!!!

• Visité en février 2014
Dieulefit, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Un petit restaurant en montant au château. La cuisine de Jean Dominic excellente et très soignée, toujours servie avec le sourire par la charmante Aurélie.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurieux ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicurieux ?