“Très agréable dîner, super service”
Avis sur L'Epicurieux

L'Epicurieux
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Céline et William sont heureux de vous accueillir dans notre nouveau restaurant
Avis publié : 12 mai 2014

Nous n'avions rien réservé ce soir là et le restaurant dans lequel on souhaitait aller était complet. On se promène dans la ville mais on trouve tout très cher. Enfin, on arrive devant l'Oustalou, une carte simple et à un prix abordable. On décide de tenter notre chance après avoir lu de bons avis sur tripadvisor et on a bien fait ! Un bon steak frites pour mon mari (il s'est régalé) et une salade au chèvre chaud pour moi (sans être délicieuse, elle était bonne). Le vin, au pichet, était tout à fait bien. On a pris de bons cafés gourmands en dessert.

Le must, c'était la qualité du service, le jeune serveur était aimable, efficace, et rapide. C'est rare ! C'était une très bonne soirée !

Avis publié : 4 mai 2014

Très bon moment et excellente cuisine en ce samedi 3 Mai!!!
Service impeccable malgré une fréquentation importante.
Merci!

Avis publié : 12 avril 2014

De passage pour la journée à Grignan nous avons découvert ce petit restaurant : accueil chaleureux , cuisine simple , fraîche et très bonne. Desserts " maison" ,chose de plus en plus rare ! Très propre . Bravo et merci pour cet agréable moment .

Avis publié : 2 mars 2014

Par dimanche de pluie, repas de midi avec un accueil agréable et une cuisine sympa. Belles entrée et plat principal réussi. De bon vin de la région

Avis publié : 8 février 2014

De passage à Grignan ce samedi 8 février 2014 pour une découverte autour de la truffe, je me suis arrêtée devant ce petit restaurant très accueillant de part sa devanture et du sourire de la patronne. La salle du restaurant est très agréable, et le menu truffe à hauteur de mes attentes (félicitation au chef!). La qualité des produits est au rendez vous, les plats sont raffinés et savoureux, le tout pour un prix très attractif. Excellente adresse pour passer un bon moment, je la recommande vivement!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurieux ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez L'Epicurieux ?