“très sympa”

L'Epicurieux
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Céline et William sont heureux de vous accueillir dans notre nouveau restaurant
Avis publié: 19 mai 2014

tout est bon! des propriétaires très chalheureux belle présentation des assiettes, un endroit à revenir avec grand plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Epicurieux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Acceuillant, chaleureux, excellente cuisine, service rapide et efficace, bravo!

De passage un week-end de fête à Grignan, je n'ai pu m'empêcher de retourner 2 fois à cette table. L’accueil de la maîtresse de maison et son sourie m'ont charmés, tout comme la grande fraicheur de la salade Oustalou accompagnée d'un très bon rosé local bien frais. J'ai même eu la chance de rencontrer la partie cachée de l'iceberg, les cuisiniers. Félicitation à cette jeune équipe qui met tout son cœur dans ce restaurant. Belle réussite. Ça vaut le détour! J'ai passé un très bon week-end.

Avis publié: 12 mai 2014

Nous n'avions rien réservé ce soir là et le restaurant dans lequel on souhaitait aller était complet. On se promène dans la ville mais on trouve tout très cher. Enfin, on arrive devant l'Oustalou, une carte simple et à un prix abordable. On décide de tenter notre chance après avoir lu de bons avis sur tripadvisor et on a bien fait ! Un bon steak frites pour mon mari (il s'est régalé) et une salade au chèvre chaud pour moi (sans être délicieuse, elle était bonne). Le vin, au pichet, était tout à fait bien. On a pris de bons cafés gourmands en dessert.

Le must, c'était la qualité du service, le jeune serveur était aimable, efficace, et rapide. C'est rare ! C'était une très bonne soirée !

Avis publié: 4 mai 2014

Très bon moment et excellente cuisine en ce samedi 3 Mai!!!
Service impeccable malgré une fréquentation importante.
Merci!

Avis publié: 12 avril 2014

De passage pour la journée à Grignan nous avons découvert ce petit restaurant : accueil chaleureux , cuisine simple , fraîche et très bonne. Desserts " maison" ,chose de plus en plus rare ! Très propre . Bravo et merci pour cet agréable moment .

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurieux ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicurieux ?