“Bon sans plus”
3 sur 5 bulles Avis sur L'Epicurieux

L'Epicurieux
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Grignan
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Céline et William sont heureux de vous accueillir dans notre nouveau restaurant
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon sans plus”
Avis écrit le 27 juin 2014

Rapport qualité/prix plutot cher. Assiette de charcuterie + de 15€ en fait que du jambon cru. Raviole au jus de truffe certes mais à plus de 17€!!
Verre de vin blanc en apèro à 4€ ...excessif.
Salade de fruit....pas une pêche...pas un abricot ( c'est le pays!!) Donc un peu déçus

Visité en juin 2014

Dubaï, Émirats arabes unis
“Tres bon et très bon accueil”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Beaucoup de restaurants fermés mi juin sur Grignan.
Mais c'était sans compter sur L'Oustalou et sa patronne qui offre une très bonne cuisine, intéressante et de très bon rapport qualité prix.
J'ajoute aussi que la restauratrice travaille dur et efficacement sans oublier de paraître décontractée grâce à un sourire que l'on ne trouve pas de partout .
C'est avec plaisir que je recommande cet endroit pour les "solo", couples , visiteurs et amateurs de bons repas.

Bonne continuation à cette équipe réduite mais efficace.

ORLEANS
“Un avis contrasté”
Avis écrit le 22 juin 2014

Notre expérience ne correspond pas aux avis lus sur ce site.
Restaurant sur plusieurs étages, nous avons mangé dans la cave réaménagée. La terrasse était trop venteuse ce jour là.
Le service était désorganisé. Une serveuse par étage pour 16 couverts. Pas mal d'attente, il fallait réclamer pour avoir du pain, de l'eau ...
Cela aurait pû passer car nous étions en vacances et avions du temps, seulement nous avons été aussi déçus par le plat.
Nous avions pris des ravioles, c'était très bon, mais nous avions payé 17 et 19 euros pour des ravioles aux morilles et noix de st Jacques, or il fallait les débusquer. On en a trouvé très peu.
Vin au verre pas extra.
Rapport qualité/prix décevant.

• Visité en juin 2014
Auriol, France
“Sympathique”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Un dîner en couple dans un cadre très beau. Les murs en pierres apparentes sont magnifiques.
La carte est sobres et alléchantes.
Les desserts sont maison.
La tarte au citron est à essayer absolument.
Une bonne adresse sur Grignan a essayer.

Mouscron, Belgique
“Trés Bien”
Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon accueil , une cuisine simple mais de qualité avec des produits frais et tout cela servit
par la maîtresse de maison très sympathique et souriante . A l' année prochaine sans fautes

Philippe & Arlette
Mouscron Belgique

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurieux ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicurieux ?