“Prix excessifs,aucune saveur!”

L'Epicurieux
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Céline et William sont heureux de vous accueillir dans notre nouveau restaurant
“Prix excessifs,aucune saveur!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Le restaurant est certes bien placé mais il n'y a que ça!
Une salade à 15€ sans aucune saveur(3 feuilles de salade mal triées en plus! - 2 tranches fines de jambon- 2 tomates..),sur la carte il est écrit produits frais:où sont ils? Frites surgelées sur grasses, sauce vinaigrette industrielle...!!
Repas très cher et vraiment sans intérêt!!

• Visité en juillet 2014

Brussels
“Médiocre”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Ici vous allez payer cher pour pas grande chose.
En effet c'est principalement les plat surgelés,réchauffés en micro-onde ou au four.
L'accueil est chaleureux mais le cadre est un peu stérile...l'intérieur ressemble un cafét scolaire.
La vue est belle..mais
Les salades...produits frais...désolé..elle était immonde.
Nous avons commande une salade chèvre chaud,qui donnait une rondelle de chèvre 3.0cm x 0.5cm...avec une vinaigrette de bouteille.
Le grillade, une entrecôte..ok cuisiné..frites au four..et cette salade immonde.
Ce n'est pas un restaurant,c'est un point de réchauffage.
Vous devez payer €20/25 pp avec boissons pour un plat et vous allez tirez la tranche après. C'est un piège pour les touristes.

• Visité en juillet 2014
ORLEANS
“Plats bons mais rapport qualité prix excessif”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Restaurant sur plusieurs étages, nous avons mangé dans la cave réaménagée. La terrasse était trop venteuse ce jour là.
Le service était désorganisé. Une serveuse par étage pour 16 couverts. Pas mal d'attente, il fallait réclamer pour avoir du pain, de l'eau ...
Cela aurait pû passer car nous étions en vacances et avions du temps, seulement nous avons été aussi déçus par le plat.
Nous avions pris des ravioles, c'était très bon, mais nous avions payé 17 et 19 euros pour des ravioles aux morilles et noix de st Jacques, or il fallait les débusquer. On en a trouvé très peu.
Vin au verre pas extra.
Rapport qualité/prix décevant.

• Visité en juin 2014
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon sans plus”
Avis écrit le 27 juin 2014

Rapport qualité/prix plutot cher. Assiette de charcuterie + de 15€ en fait que du jambon cru. Raviole au jus de truffe certes mais à plus de 17€!!
Verre de vin blanc en apèro à 4€ ...excessif.
Salade de fruit....pas une pêche...pas un abricot ( c'est le pays!!) Donc un peu déçus

Visité en juin 2014
Dubaï, Émirats arabes unis
“Tres bon et très bon accueil”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Beaucoup de restaurants fermés mi juin sur Grignan.
Mais c'était sans compter sur L'Oustalou et sa patronne qui offre une très bonne cuisine, intéressante et de très bon rapport qualité prix.
J'ajoute aussi que la restauratrice travaille dur et efficacement sans oublier de paraître décontractée grâce à un sourire que l'on ne trouve pas de partout .
C'est avec plaisir que je recommande cet endroit pour les "solo", couples , visiteurs et amateurs de bons repas.

Bonne continuation à cette équipe réduite mais efficace.

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurieux ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicurieux ?