“Honnête et très correct”
Avis sur L'Epicurieux

L'Epicurieux
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Céline et William sont heureux de vous accueillir dans notre nouveau restaurant
Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Un accueil agréable et une cuisine tout à fait honnête avec des produits frais. Malheureusement la terrasse était fermée cause de pluie et nous avons dû manger à l'intérieur dans un cadre simple et fonctionnel. Une petite halte déjeuner sympathique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Epicurieux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

D'excellentes ravioles, avec une préférence aux morilles, attendent le fin gourmet dans ce petit restaurant à Grignan.
Un accueil des plus chaleureux , un service rapide le tout pour un prix modique, que demander de plus ?!?
Nous y retournerons, c'est sûr.
Dr.Ph.Schmutz Suisse

Avis publié: 20 juillet 2014

Le restaurant est certes bien placé mais il n'y a que ça!
Une salade à 15€ sans aucune saveur(3 feuilles de salade mal triées en plus! - 2 tranches fines de jambon- 2 tomates..),sur la carte il est écrit produits frais:où sont ils? Frites surgelées sur grasses, sauce vinaigrette industrielle...!!
Repas très cher et vraiment sans intérêt!!

Avis publié: 18 juillet 2014

Ici vous allez payer cher pour pas grande chose.
En effet c'est principalement les plat surgelés,réchauffés en micro-onde ou au four.
L'accueil est chaleureux mais le cadre est un peu stérile...l'intérieur ressemble un cafét scolaire.
La vue est belle..mais
Les salades...produits frais...désolé..elle était immonde.
Nous avons commande une salade chèvre chaud,qui donnait une rondelle de chèvre 3.0cm x 0.5cm...avec une vinaigrette de bouteille.
Le grillade, une entrecôte..ok cuisiné..frites au four..et cette salade immonde.
Ce n'est pas un restaurant,c'est un point de réchauffage.
Vous devez payer €20/25 pp avec boissons pour un plat et vous allez tirez la tranche après. C'est un piège pour les touristes.

Avis publié: 2 juillet 2014

Restaurant sur plusieurs étages, nous avons mangé dans la cave réaménagée. La terrasse était trop venteuse ce jour là.
Le service était désorganisé. Une serveuse par étage pour 16 couverts. Pas mal d'attente, il fallait réclamer pour avoir du pain, de l'eau ...
Cela aurait pû passer car nous étions en vacances et avions du temps, seulement nous avons été aussi déçus par le plat.
Nous avions pris des ravioles, c'était très bon, mais nous avions payé 17 et 19 euros pour des ravioles aux morilles et noix de st Jacques, or il fallait les débusquer. On en a trouvé très peu.
Vin au verre pas extra.
Rapport qualité/prix décevant.

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurieux ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicurieux ?