“Charmant restaurant ”

L'Epicurieux
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Céline et William sont heureux de vous accueillir dans notre nouveau restaurant
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Une ambiance intimiste au sein du restaurant . L’accueil est un peu froid mais reste professionnel et bienveillant.
Concernant le plus important, la cuisine! Alors nous avons pris un gratin de ravioles aux truffes (spécialité à Grignan) et un magret de canard sauce trompette de mort. Les deux plats étaient bien garnis, surtout le gratin . Le canard excellent. Mention très bien pour la sauce aux trompettes de mort au top.
Puis le vin. Un AB Grignan en rouge qui s’est très bien accompagné avec nos plats. Le bémol est peut être sur l’attente, mais j’ai cru comprendre que la serveuse était seule ce jour pour gérer l’ensemble.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

De passage à Valaurie, nous recherchions un resto sympa et assez typique.
Nous n'avons pas été déçus de cet endroit où la patronne sait recevoir.

Le cadre est charmant avec bcp de déco.

La nourriture est quant à elle au rdv avec des plats frais, bon et copieux.
Le croustillant de caillette était sympa, même si le vrai délice reste les ravioles.
Perso, j'ai pris celle à la chèvre et truffes blanches... Délicieux.
Bref, une vraie valeur sure dans ce charmant petit village de Grignant.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

De très bons gratins de raviolis, très sympas, ambiance décontractée et chaleureuse.
Très demandé, donc pensez à réserver

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Accueil et endroit sympathique ( salle du 1er étage)
Planchette ardéchoise très bonne ainsi que le gratin de ravioles

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Tout simplement un repas de rêve
accueil parfait
plat excellent ( ravioles a la truffe)
Ce restaurant typique mérite largement 5 étoiles
Prix tres raisonnable
Merci!

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurieux ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez L'Epicurieux ?