“QUE DU BONHEUR !!!”

Le Clos de La Tuiliere
Chambéry, France
“QUE DU BONHEUR !!!”
Avis écrit le 19 août 2013

Première expérience en chambre d'hôtes/table d'hôtes et pour nous ça a vraiment été un excellent séjour : le lieu est magnifique, entretenu avec soin et décoré avec gout, mais ça nous l'avions deviné sur le site, ce dont nous ne pouvions pas être certains, c'était de se sentir à l'aise et de passer de bons moments...mais l'accueil que nous ont réservés Coco et Lolo a fait le reste...
L'endroit est calme et reposant quand il le faut, festif en soirée grâce à l'humour de Lolo qui nous accompagne pendant que Coco s'affaire à nous cuisiner avec amour de succulents plats.Ce couple est vraiment charmant, ils nous ont régalés de leurs blagues (merci Lolo) autant que de leur cuisine (encore merci Coco), mais aussi de leurs connaissances et conseils sur la région et ses atouts car ils sont incollables, et nous avons hâte de les retrouver lors d'un prochain séjour à Grignan...car c'est sûr que nous y retournerons dès que possible.
Evelyne, Gilles et Seb

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fontaine-lès-Dijon, France
Avis écrit le 10 août 2013

Dès le premier instant, nous nous sommes sentis bien dans cet endroit. Nous avons été accueillis par Lolo qui nous a mis tout de suite à l'aise, comme si nous nous connaissions depuis fort longtemps. La demeure est magnifique et la chambre "Amérique" est très grande et fort agréable.
Nous avons partagé d'excellents moments à table, régalés par Coco, la maîtresse de maison qui nous a concocté à chaque fois des plats simples mais goûteux. La piscine est un plus après ces épuisantes et chaudes journées de visite. La région est agréable et vaut le détour. Une adresse à conseiller mais une nuit n'est pas suffisante. Merci encore à Lolo et Coco. Jean-Michel et Annie de Dijon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Le Clos de la Tuilière, c'est LA référence. Certes l'endroit est somptueux, mais c'est surtout Lolo et Coco, les propriétaires, qui en font le charme. Lolo, c'est la maîtresse de maison qui nous mitonne les bons petits plats. Coco, c'est son mari qui veille au grain et surtout....à l'animation. Bref, une excellente adresse où nous retournerons. C'est promis !

JM, Domi et Louis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

De la cuisine à l'accueil, un " duo .....Coco et Lolo!" , qui vous font découvrir les produits du terroir, la cuisine de qualité, le charme d'une demeure, l'histoire de cette région ....
Ne faites pas que passer , rester au moins quelques jours afin de partager des moments et des lieux ressourçant ( calme, piscine .....).

Thomas , Kris et Martine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tubize, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2013

Les chambres d'hôtes comme on les aime, nickel propre, chaleur et humour, maison provençale super restaurée, belles grandes chambres thématiques, piscine chauffée, table d'hôte tout compris (apéro et vins à volonté) animée avec attention et humour par Laurent et cuisinée à la perfection par Corinne.
Pas la peine de se demander si on va au resto en soirée ... on ne veut pour rien manquer une soirée d'hôte chez Coco et Lolo.
Nous voyageons beaucoup dans le sud de la France ... et nous terminons toujours quelques jours en passant par le Clos de la Tuilière, c'est une garantie de vacances réussies !

France-Annick et Marc

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Craponne
Avis écrit le 28 juin 2013

Tout est dans le titre : quand on est venu une fois, on y retourne obligatoirement. Pour nous c'était la 3ème fois et comme d'habitude tout était parfait : lieu magnifique, Coco et Lolo accueillants, attentifs afin que chacun passe un séjour agréable, cuisine au top (merci Coco !). La piscine à 27° a régalé notre petite Lucie de 2 an et demi. Farniente, repos, détente et bonne humeur étaient au rendez-vous. Tout simplement PARFAIT. Merci Coco et Lolo pour ces bons moments partagés.
Raphaël Séverine et Lucie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Excellent séjour, accueil plus que chaleureux, gens chaleureux, table, repas, apéro, vins, petit déjeuner, tout était parfait. la bonne humeur était de mise. Coco et Lolo sont des gens charmants, on y reviendra, vraiment un endroit à recommander, je leur donne le prix d'excellence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
Le Mas De Fanny
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez Le Clos de La Tuiliere ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de La Tuiliere

Établissement : Le Clos de La Tuiliere
Adresse: 80 hameau de la Gde Tuiliere, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Grignan
A proximité du château de GRIGNAN, dans un hameau au calme, entre vignes et champs de lavandes, venez profiter d'un havre de paix où règne la convivialité et tranquillité, 5 chambres d'hôtes spacieuses et confortables , toutes équipées de leurs salles de bain et WC privatifs, dans une Bastide Drômoise du 17° siècle, vous pourrez vous y relaxer, profitez de la piscine chauffée ou partir chaussures au pied découvrir cette magnifique région de la Drôme Provençal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de La Tuiliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Tuiliere Drome
Le Clos De La Tuiliere Grignan, Drôme