“Drômement chouette”

et 1 autre site !
Le Clos de La Tuiliere
Avis publié : 4 septembre 2013

Sur les conseils d'amis, nous avions choisi le Clos de la Tuilière comme étape sur notre retour de vacances. Nous les remercions pour ce conseil avisé tout comme nous remercions Coco et Lolo pour la qualité de leur accueil. Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise et avons pu profiter pleinement des lieux et de l'excellente table d'hôte du soir. Après une parfaite nuit de sommeil et un bon petit déjeuner, c'est à regret que nous avons pris congé mais avec dans la tête l'envie certaine d'y revenir prochainement. Petit conseil si vous jouez pétanque; faite équipe avec Lolo ou alors entraînez-vous sérieusement avant!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013

Première expérience en chambre d'hôtes/table d'hôtes et pour nous ça a vraiment été un excellent séjour : le lieu est magnifique, entretenu avec soin et décoré avec gout, mais ça nous l'avions deviné sur le site, ce dont nous ne pouvions pas être certains, c'était de se sentir à l'aise et de passer de bons moments...mais l'accueil que nous ont réservés Coco et Lolo a fait le reste...
L'endroit est calme et reposant quand il le faut, festif en soirée grâce à l'humour de Lolo qui nous accompagne pendant que Coco s'affaire à nous cuisiner avec amour de succulents plats.Ce couple est vraiment charmant, ils nous ont régalés de leurs blagues (merci Lolo) autant que de leur cuisine (encore merci Coco), mais aussi de leurs connaissances et conseils sur la région et ses atouts car ils sont incollables, et nous avons hâte de les retrouver lors d'un prochain séjour à Grignan...car c'est sûr que nous y retournerons dès que possible.
Evelyne, Gilles et Seb

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Dès le premier instant, nous nous sommes sentis bien dans cet endroit. Nous avons été accueillis par Lolo qui nous a mis tout de suite à l'aise, comme si nous nous connaissions depuis fort longtemps. La demeure est magnifique et la chambre "Amérique" est très grande et fort agréable.
Nous avons partagé d'excellents moments à table, régalés par Coco, la maîtresse de maison qui nous a concocté à chaque fois des plats simples mais goûteux. La piscine est un plus après ces épuisantes et chaudes journées de visite. La région est agréable et vaut le détour. Une adresse à conseiller mais une nuit n'est pas suffisante. Merci encore à Lolo et Coco. Jean-Michel et Annie de Dijon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Le Clos de la Tuilière, c'est LA référence. Certes l'endroit est somptueux, mais c'est surtout Lolo et Coco, les propriétaires, qui en font le charme. Lolo, c'est la maîtresse de maison qui nous mitonne les bons petits plats. Coco, c'est son mari qui veille au grain et surtout....à l'animation. Bref, une excellente adresse où nous retournerons. C'est promis !

JM, Domi et Louis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

De la cuisine à l'accueil, un " duo .....Coco et Lolo!" , qui vous font découvrir les produits du terroir, la cuisine de qualité, le charme d'une demeure, l'histoire de cette région ....
Ne faites pas que passer , rester au moins quelques jours afin de partager des moments et des lieux ressourçant ( calme, piscine .....).

Thomas , Kris et Martine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Les chambres d'hôtes comme on les aime, nickel propre, chaleur et humour, maison provençale super restaurée, belles grandes chambres thématiques, piscine chauffée, table d'hôte tout compris (apéro et vins à volonté) animée avec attention et humour par Laurent et cuisinée à la perfection par Corinne.
Pas la peine de se demander si on va au resto en soirée ... on ne veut pour rien manquer une soirée d'hôte chez Coco et Lolo.
Nous voyageons beaucoup dans le sud de la France ... et nous terminons toujours quelques jours en passant par le Clos de la Tuilière, c'est une garantie de vacances réussies !

France-Annick et Marc

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Tout est dans le titre : quand on est venu une fois, on y retourne obligatoirement. Pour nous c'était la 3ème fois et comme d'habitude tout était parfait : lieu magnifique, Coco et Lolo accueillants, attentifs afin que chacun passe un séjour agréable, cuisine au top (merci Coco !). La piscine à 27° a régalé notre petite Lucie de 2 an et demi. Farniente, repos, détente et bonne humeur étaient au rendez-vous. Tout simplement PARFAIT. Merci Coco et Lolo pour ces bons moments partagés.
Raphaël Séverine et Lucie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
À 2,2 km
À 9,7 km
Domaine Le Bois Des Dames
Domaine Le Bois Des Dames
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez Le Clos de La Tuiliere ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de La Tuiliere

Adresse: 80 hameau de la Gde Tuiliere, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Grignan
Catégorie de prix : 95€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A proximité du château de GRIGNAN, dans un hameau au calme, entre vignes et champs de lavandes, venez profiter d'un havre de paix où règne la convivialité et tranquillité, 5 chambres d'hôtes spacieuses et confortables , toutes équipées de leurs salles de bain et WC privatifs, dans une Bastide Drômoise du 17° siècle, vous pourrez vous y relaxer, profitez de la piscine chauffée ou partir chaussures au pied découvrir cette magnifique région de la Drôme Provençal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de La Tuiliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Tuiliere Drome
Le Clos De La Tuiliere Grignan, Drôme