Le Clos de La Tuiliere
Le Clair de la Plume(Grignan)
242 $US
151 $US
Official Site
252 $US
  • Parking gratuit
Le Mas De Fanny(Chantemerle-lès-Grignan)(Bonne affaire !)
119 $US
123 $US
134 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Domaine Le Bois Des Dames(Chantemerle-lès-Grignan)
LE PARFUM BLEU(Chantemerle-lès-Grignan)
Avis publié : 21 décembre 2013

Quelle belle découverte, un lieu et des hôtes de grande classe.
Une cuisine régionale et des accès individuels pour nos chambres, Corinne et Laurent savent recevoir leurs clients qui deviennent avec le temps des amis. Nous y allons depuis 5 ans et c'est a chaque fois un réel plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Grande et belle demeure de charme, avec un accueil très chaleureux des propriétaires.
Chambres spacieuses, confortables, propres, sanitaire de qualité.
Table d'hôte simple, goûteuse, signée Coco et animée par Lolo avec lequel nous avons beaucoup plaisanté.
Maison située à proximité de sites touristiques remarquables.
En résumé, idéal pour un WE entre amis, dans la joie et la bonne humeur!
Isabelle .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

Dès notre arrivée ce fut un émerveillement : très belle maison, chambre très spacieuse et accueil chaleureux. Comme notre arrivée était tardive Lolo nous a tout de suite proposé de s'occuper de nous réserver un petit resto dans les environs. Le lendemain matin, petit déjeuner convivial et animé sur la terrasse. Pleins de bons conseils sur les visites à faire dans la région. Bref ce fut un petit break le temps d'un weekend extrêmement agréable ! A refaire dès que possible !!! Merci Coco et Lolo !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous recherchions un lieu au calme pour se reposer 2 jours et faire un peu de vélo.
Nous avons été servis. très bel accueil par coco simple et franc dans une très belle maison.
Puis à l'arrivée de lolo( sur lequel nous étions tombé par le plus grand des hasard sur la place de Grignan en plein travail 1h avant) , les éclat de rire ont démarré autour de la piscine. Nous avons pu découvrir la région grâce au site des cyclo de Grignan, hop un petit tour aux truffes avant le repas,très bon avec une 'ambiance à table super conviviale (à déconseiller à ceux qui tirent la gueule, lol).la viande était "bleue et chaude" à souhait.
merci à vous 2. Claudine, Patrice et Laetitia

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Sur les conseils d'amis, nous avions choisi le Clos de la Tuilière comme étape sur notre retour de vacances. Nous les remercions pour ce conseil avisé tout comme nous remercions Coco et Lolo pour la qualité de leur accueil. Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise et avons pu profiter pleinement des lieux et de l'excellente table d'hôte du soir. Après une parfaite nuit de sommeil et un bon petit déjeuner, c'est à regret que nous avons pris congé mais avec dans la tête l'envie certaine d'y revenir prochainement. Petit conseil si vous jouez pétanque; faite équipe avec Lolo ou alors entraînez-vous sérieusement avant!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille