“week end truffes”

Le Clos de La Tuiliere
Francheville, France
“week end truffes”
Avis écrit le 11 février 2014

Excellent week-end, dans un cadre chaleureux et une super ambiance !!
Corinne et Laurent ont des hôtes hors paire ..Le repas truffes a été une vraie tuerie ...........C'est la première fois que j'en mange autant en aussi peu de temps .
Bref rien à redire .Si une seule chose nous sommes prêts à recommencer !!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Francheville, France
Avis écrit le 3 février 2014

Week-end découverte truffe avec des amis dans un lieu agréable et une superbe demeure, avec un accueil chaleureux par Laurent et Corinne.
Les chambre sont confortables et clean. Coco nous a régalé et comblé par sa cuisine autour de la truffe, quant à Lolo c'est un guide hors pair et en plus il a beaucoup d'humour. Nous avons passé un super WE dans la bonne humeur.
Les Cli Cli

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 21 décembre 2013

Quelle belle découverte, un lieu et des hôtes de grande classe.
Une cuisine régionale et des accès individuels pour nos chambres, Corinne et Laurent savent recevoir leurs clients qui deviennent avec le temps des amis. Nous y allons depuis 5 ans et c'est a chaque fois un réel plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Garde, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Grande et belle demeure de charme, avec un accueil très chaleureux des propriétaires.
Chambres spacieuses, confortables, propres, sanitaire de qualité.
Table d'hôte simple, goûteuse, signée Coco et animée par Lolo avec lequel nous avons beaucoup plaisanté.
Maison située à proximité de sites touristiques remarquables.
En résumé, idéal pour un WE entre amis, dans la joie et la bonne humeur!
Isabelle .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Neuvecelle, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Dès notre arrivée ce fut un émerveillement : très belle maison, chambre très spacieuse et accueil chaleureux. Comme notre arrivée était tardive Lolo nous a tout de suite proposé de s'occuper de nous réserver un petit resto dans les environs. Le lendemain matin, petit déjeuner convivial et animé sur la terrasse. Pleins de bons conseils sur les visites à faire dans la région. Bref ce fut un petit break le temps d'un weekend extrêmement agréable ! A refaire dès que possible !!! Merci Coco et Lolo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous recherchions un lieu au calme pour se reposer 2 jours et faire un peu de vélo.
Nous avons été servis. très bel accueil par coco simple et franc dans une très belle maison.
Puis à l'arrivée de lolo( sur lequel nous étions tombé par le plus grand des hasard sur la place de Grignan en plein travail 1h avant) , les éclat de rire ont démarré autour de la piscine. Nous avons pu découvrir la région grâce au site des cyclo de Grignan, hop un petit tour aux truffes avant le repas,très bon avec une 'ambiance à table super conviviale (à déconseiller à ceux qui tirent la gueule, lol).la viande était "bleue et chaude" à souhait.
merci à vous 2. Claudine, Patrice et Laetitia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Blegny, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2013

Sur les conseils d'amis, nous avions choisi le Clos de la Tuilière comme étape sur notre retour de vacances. Nous les remercions pour ce conseil avisé tout comme nous remercions Coco et Lolo pour la qualité de leur accueil. Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise et avons pu profiter pleinement des lieux et de l'excellente table d'hôte du soir. Après une parfaite nuit de sommeil et un bon petit déjeuner, c'est à regret que nous avons pris congé mais avec dans la tête l'envie certaine d'y revenir prochainement. Petit conseil si vous jouez pétanque; faite équipe avec Lolo ou alors entraînez-vous sérieusement avant!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
Le Mas De Fanny
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez Le Clos de La Tuiliere ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de La Tuiliere

Établissement : Le Clos de La Tuiliere
Adresse: 80 hameau de la Gde Tuiliere, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Grignan
A proximité du château de GRIGNAN, dans un hameau au calme, entre vignes et champs de lavandes, venez profiter d'un havre de paix où règne la convivialité et tranquillité, 5 chambres d'hôtes spacieuses et confortables , toutes équipées de leurs salles de bain et WC privatifs, dans une Bastide Drômoise du 17° siècle, vous pourrez vous y relaxer, profitez de la piscine chauffée ou partir chaussures au pied découvrir cette magnifique région de la Drôme Provençal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de La Tuiliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Tuiliere Drome
Le Clos De La Tuiliere Grignan, Drôme