“à refaire”

Le Clos de La Tuiliere
Avis publié : 25 avril 2014

Si toutes les chambres et tables d'hôtes sont comme celle-ci alors... à consommer sans modération !

excellent accueil, bonne cuisine, belle demeure..
Lolo et Coco méritent d'être connus

Eric et Nicole

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2014

Endroit magique,Corinne et Laurent sont super conviviaux, la chambre est tres propre , la nourriture est excellente et faite maison ( ce qui nest pas le cas de partout) ,cadre magnifique, plein d activités tres proches...ne pas hesiter, il faut y aller !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Demeure pleine de charme dans un environnement très agréable. Chambres climatisées très agréablement rénoves avec une vue sur la campagne dromoise. Piscine et bar extérieur. Acceuil convivial et sympathique de Lolo et Coco qui vous mettent à l'aise immédiatement. Lolo vous fait partager son expérience et de nombreux nectars quant à Coco elle vus séduit par ses petits plats dont elle partage volontiers les secrets de préparation. Aller au marché avec Lolo c'est l'assurance de ne pas se faire prendre pour des touristes. Merci à eux. Nous recommandons plus que vivement à qui veut passer des moments fort agréables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

un week-end découverte de la truffe extraordinaire, dans un lieu pas ordinaire.
très beau cadre , calme et enchanteur . accueil chaleureux et très convivial . les chambres sont spacieuses et très propres. laurent nous transmet sa passion du terroir et nous guide à la découverte de la truffe et corinne régale nos papilles avec des repas à la truffe excellents. bravo pour le professionnalisme , le dévouement et la convivialité . une chambre d'hôtes . à recommander fortement.

Avis publié : 11 février 2014

Excellent week-end, dans un cadre chaleureux et une super ambiance !!
Corinne et Laurent ont des hôtes hors paire ..Le repas truffes a été une vraie tuerie ...........C'est la première fois que j'en mange autant en aussi peu de temps .
Bref rien à redire .Si une seule chose nous sommes prêts à recommencer !!!!!!

Avis publié : 3 février 2014

Week-end découverte truffe avec des amis dans un lieu agréable et une superbe demeure, avec un accueil chaleureux par Laurent et Corinne.
Les chambre sont confortables et clean. Coco nous a régalé et comblé par sa cuisine autour de la truffe, quant à Lolo c'est un guide hors pair et en plus il a beaucoup d'humour. Nous avons passé un super WE dans la bonne humeur.
Les Cli Cli

Avis publié : 21 décembre 2013

Quelle belle découverte, un lieu et des hôtes de grande classe.
Une cuisine régionale et des accès individuels pour nos chambres, Corinne et Laurent savent recevoir leurs clients qui deviennent avec le temps des amis. Nous y allons depuis 5 ans et c'est a chaque fois un réel plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan
Hôtel Sévigné
Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Le Clos de La Tuiliere ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de La Tuiliere

Adresse: 80 hameau de la Gde Tuiliere, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Grignan
Catégorie de prix : 97€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A proximité du château de GRIGNAN, dans un hameau au calme, entre vignes et champs de lavandes, venez profiter d'un havre de paix où règne la convivialité et tranquillité, 5 chambres d'hôtes spacieuses et confortables , toutes équipées de leurs salles de bain et WC privatifs, dans une Bastide Drômoise du 17° siècle, vous pourrez vous y relaxer, profitez de la piscine chauffée ou partir chaussures au pied découvrir cette magnifique région de la Drôme Provençal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de La Tuiliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Tuiliere Drome
Le Clos De La Tuiliere Grignan, Drôme