“Excellent!”

Le Clos de La Tuiliere
paris
“Excellent!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits et nous sommes restés 5 nuits! Une chambre d'hôte tellement sympathique que nous n'avions pas envie d'en partir, Coco et Lolo sont adorables et font tout pour que votre séjour se passe bien. Coco est un vrai cordon bleu et Lolo un animateur hors pair!
Toutes ces raisons pour que nous revenions dès que possible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Roanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent accueil, chambre et salle de bains très spacieuses.
Très belle bâtisse et Piscine chauffée, le tout à deux pas de Grignan.
Corinne et Laurent, les propriétaires sont très accueillants et vraiment sympas
Tout ça donne envie de revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Si toutes les chambres et tables d'hôtes sont comme celle-ci alors... à consommer sans modération !

excellent accueil, bonne cuisine, belle demeure..
Lolo et Coco méritent d'être connus

Eric et Nicole

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cogny, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Endroit magique,Corinne et Laurent sont super conviviaux, la chambre est tres propre , la nourriture est excellente et faite maison ( ce qui nest pas le cas de partout) ,cadre magnifique, plein d activités tres proches...ne pas hesiter, il faut y aller !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2014

Demeure pleine de charme dans un environnement très agréable. Chambres climatisées très agréablement rénoves avec une vue sur la campagne dromoise. Piscine et bar extérieur. Acceuil convivial et sympathique de Lolo et Coco qui vous mettent à l'aise immédiatement. Lolo vous fait partager son expérience et de nombreux nectars quant à Coco elle vus séduit par ses petits plats dont elle partage volontiers les secrets de préparation. Aller au marché avec Lolo c'est l'assurance de ne pas se faire prendre pour des touristes. Merci à eux. Nous recommandons plus que vivement à qui veut passer des moments fort agréables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014

un week-end découverte de la truffe extraordinaire, dans un lieu pas ordinaire.
très beau cadre , calme et enchanteur . accueil chaleureux et très convivial . les chambres sont spacieuses et très propres. laurent nous transmet sa passion du terroir et nous guide à la découverte de la truffe et corinne régale nos papilles avec des repas à la truffe excellents. bravo pour le professionnalisme , le dévouement et la convivialité . une chambre d'hôtes . à recommander fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Francheville, France
Avis écrit le 11 février 2014

Excellent week-end, dans un cadre chaleureux et une super ambiance !!
Corinne et Laurent ont des hôtes hors paire ..Le repas truffes a été une vraie tuerie ...........C'est la première fois que j'en mange autant en aussi peu de temps .
Bref rien à redire .Si une seule chose nous sommes prêts à recommencer !!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
Le Mas De Fanny
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez Le Clos de La Tuiliere ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de La Tuiliere

Établissement : Le Clos de La Tuiliere
Adresse: 80 hameau de la Gde Tuiliere, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Grignan
A proximité du château de GRIGNAN, dans un hameau au calme, entre vignes et champs de lavandes, venez profiter d'un havre de paix où règne la convivialité et tranquillité, 5 chambres d'hôtes spacieuses et confortables , toutes équipées de leurs salles de bain et WC privatifs, dans une Bastide Drômoise du 17° siècle, vous pourrez vous y relaxer, profitez de la piscine chauffée ou partir chaussures au pied découvrir cette magnifique région de la Drôme Provençal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de La Tuiliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Tuiliere Drome
Le Clos De La Tuiliere Grignan, Drôme