“Salles accueillantes” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Montelimar, France
“Salles accueillantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ce restaurant nous offre un moment paisible , à l'écart du passage des touristes .
Jolies salles , petite terrasse ...menu suggestion à 26 euros , beau menu à 39 , mais nous avons plutôt choisi le homard au four et sa salade de truffes d'été à 25 euros : le bonheur .
Desserts entre 11 et 17 euros , litre de Vittel à 7 euros ; ça j'apprécie moins !

• Visité en août 2013

“Une table très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Homard à la truffe d'été excellent, une des meilleures tables de Grignan. Des légumes frais de saison. Un accueil sympa.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'attente fut interminable
L'entrée escalope de foie gras carbonisée ou plutôt une semelle je n'ai jamais mangé une escalope de foie gras aussi mal cuite...
Quand au plat La lotte était sans saveur et baignait dans une sauce coupée à l'eau ( immonde)
Un restaurant où il ne faut surtout pas aller
L'addition astronomique pour un repas cauchemardesque et il en a été de même pour l'ensemble des convives...
Alors fuyez ce restaurant ou l'on vous prend pour des pigeons et où le chef (si il y en a un) devrait prendre des cours de cuisine au plus vite....

Montelimar
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Réception de la clientèle et service plus que moyen , aucun sourire Durant tout le repas!! Froid comme les sport divers .
Une cuisine vraiment ''nul'' et les mots sont vraiment appropriées , aucune saveur , pas salé ou trop salė ?? ,du pain et des légumes congelés avec un goût pour ce dernier horrible en bouche.
Aucune connaissance sur les vins servi ( blanc) vous demandez un vin plutôt fruité et vous vous retrouvez avec blanc très sec ?? ( pour un menu découverte à 39 € vraiment pas a la hauteur )
Bref un restos à éviter absolument et qui veut se la jouer gastro mais qui en est franchement très très loin .

• Visité en juillet 2013
chantilly
“Ah ! le homard grillé et la salade de truffes d'été ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Tous les ans, à l'occasion du festival de la correspondance, nous dînons à la table du marquis. A chaque fois, nous savourons notre repas avec volupté (essayez le café en gelée, un délice..)
Cuisine raffinée, service sympathique..
Pensez à réserver avant si vous voulez profiter de la terrasse...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Marquis ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez La Maison du Marquis ? Partagez vos expériences !