“Des plats juste parfaits et divins.”

La Maison du Marquis
Classé n° 28 sur 29 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Des plats juste parfaits et divins.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Un lieu épuré et solennel qui donne toute sa force à la dégustation... Je conseille le foie gras poilé... une cuisson exceptionnelle pour ce plat souvent négligé , À recommander ! Comme les cèpes de ce soir d'ailleurs !

• Visité en septembre 2013

“Rien a redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Arrivé a 13h10 a grignan le lundi 19 aout, aucuns des restaurants ouverts ( au nbre de 4) ne souhaitaient nous prendre. Heureusement, ce restaurant nous a accepté. Repas excellent, personnel agreable, la piece de boeuf etait exquise. Que dire de la faisselle excellente. Encore merci

Montelimar, France
“Salles accueillantes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Ce restaurant nous offre un moment paisible , à l'écart du passage des touristes .
Jolies salles , petite terrasse ...menu suggestion à 26 euros , beau menu à 39 , mais nous avons plutôt choisi le homard au four et sa salade de truffes d'été à 25 euros : le bonheur .
Desserts entre 11 et 17 euros , litre de Vittel à 7 euros ; ça j'apprécie moins !

• Visité en août 2013
“Une table très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Homard à la truffe d'été excellent, une des meilleures tables de Grignan. Des légumes frais de saison. Un accueil sympa.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

L'attente fut interminable
L'entrée escalope de foie gras carbonisée ou plutôt une semelle je n'ai jamais mangé une escalope de foie gras aussi mal cuite...
Quand au plat La lotte était sans saveur et baignait dans une sauce coupée à l'eau ( immonde)
Un restaurant où il ne faut surtout pas aller
L'addition astronomique pour un repas cauchemardesque et il en a été de même pour l'ensemble des convives...
Alors fuyez ce restaurant ou l'on vous prend pour des pigeons et où le chef (si il y en a un) devrait prendre des cours de cuisine au plus vite....

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Marquis ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez La Maison du Marquis ?