“Peut mieux faire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique mais sans plus. Un cadre très agréable à la hauteur d'un village chargé d'histoire. Nous étions excrément séduit et sous le charme en nous installant à table.
Cependant quelle déception pour le repas! Les plats sont très simples et trop cher pour une dégustation sans enchantement. Nous ne sommes pas sortis de table convaincus par les saveurs. Nous avons essayé les escargots et la pièce de bœuf... Beaucoup de chichis sur la carte pour pas grand chose dans l'assiette.
Soit on fait du semi gastronomique avec des plats frais soit on fait de la brasserie. Un peu plus de cohérence serait plus agréable. Tout ceci sans parler de l'attente....

Dommage.

1923 avis sur 49

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Nous étions venus entre amis, mais nous y avons plus discuté que déjeuné ...! Attente interminable , plats très moyen , viande en petite quantité et peu assaisonnée , en bref décevant . En bonus : erreur sur le montant de la carte bancaire entre les deux couples ! A éviter .

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons, hélas, eu la mauvaise idée de franchir le seuil de cet établissement. On nous avait pourtant recommandé le meilleur restaurant de la ville (qui n'est pas celui-ci, vous vous en doutez bien). Le cadre est peut-être chaleureux mais l'accueil a été glacial. Les prestations culinaires ne sont pas à la hauteur du lieu. De plus, nous avons essuyé des remarques désobligeantes au moment de payer. Un conseil : passez votre chemin.

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Un lieu épuré et solennel qui donne toute sa force à la dégustation... Je conseille le foie gras poilé... une cuisson exceptionnelle pour ce plat souvent négligé , À recommander ! Comme les cèpes de ce soir d'ailleurs !

Avis publié : 19 août 2013

Arrivé a 13h10 a grignan le lundi 19 aout, aucuns des restaurants ouverts ( au nbre de 4) ne souhaitaient nous prendre. Heureusement, ce restaurant nous a accepté. Repas excellent, personnel agreable, la piece de boeuf etait exquise. Que dire de la faisselle excellente. Encore merci

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Marquis ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez La Maison du Marquis ?