“Les papillons dans les lavandes” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Sarson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grignan
Domaine de Sarson
Domaine de Sarson a été ajouté à vos Favoris
Grenoble, France
“Les papillons dans les lavandes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé trois jours dans ce beau domaine provençal de SARSON.
La Fête du mariage a été magique , par la présence des Mariés, de la Famille et des Amis, dans un cadre qui sied à merveille le jour et la nuit pour la Fête.. Le site est magnifique , tranquille , très reposant et se prête tout autant à la Fête qu'à la détente.
Touraya et Denis ont été très sympa et disponibles , petits mots de gentillesse , voir aux petits soins pour nous et les enfants. Les petits plats de Touraya sont gouteux et raffinés et nous ont régalés.Les logements sont supers et très confortables, nous avons passé de bon moments autour de la piscine en compagnie des mariés que nous embrassons...
Les papillons dans les lavandes

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
tour r, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci et encore Merci d' avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Au plaisir de vous revoir.

Voyage solo
Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous recommandons vivement cette magnifique demeure de caractère entièrement rénovée par les propriétaires. Nous y avons passé 3 jours merveilleux à l'occasion du mariage de nos amis et nous avons été vraiment bluffé par la magie que ce lieu a opéré sur l'ensemble des convives. Le service y était parfait et discret. Le tajine préparé par Touraya a sublimé nos papilles. Si vous souhaitez basculer dans un monde doux et profiter pleinement de la sérénité de cette très belle région et bien n'hésitez plus, allez au domaine de Sarson et vous en deviendrez les rois et reines du sejour.
Un grand merci pour votre accueil
Les lyonnais

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes Certaines sont de véritables appartement avec cuisine et salon tv
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
tour r, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci, ce n'est que du bonheur pour nous de recevoir ces critiques positives...
Ce fut un plaisir de vous recevoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nos amis nous avaient prévenus "le domaine de Sarson est un lieu d'exception, vous le verrez lors de notre mariage". La réalité a été très au delà.
La consultation des sites web laissaient présager d'une prestation haut de gamme. L'expérience vécue pendant 2 jours a été du TRES très haut de gamme. Toute la famille (nous 2 et nos 2 filles de 14 et 9 ans) partage ce sentiment.
Un accueil "aux petits soins", un cadre idyllique, fonctionnel, et décoré avec goût, un service 5 étoiles, une écoute et une attention pour le bien être des convives de tous les instants, présent si nécessaire, jamais envahissant. Pas une seule faute de goût, ni aucune erreur durant 2 jours, avec un groupe de plus 40 adultes.
De grands professionnels ...et au final, un sentiment d'avoir vécu un moment hors du temps.
En un seul mot: Magique !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
tour r, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Tous nos remerciements, pour cet avis, Merci mille fois!
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 3 jours en ce lieu unique et magique pour fêter notre mariage.
Grâce au domaine, à l accueil des propriétaires nous avons été transporté dans un rêve.
Aucune fausse note et que des 20/20.
Merci à Touraya qui nous a régalé avec sa cuisine.
Merci à son équipe et un clin d oeil à Éric pour son service irréprochable.
Et Denis a toujours été là pour que tout soit parfait tout en restant très discret.
Nous avons partagé des moments qui resterons inoubliables avec nos amis
nos familles et ca c est grace a vous.
Un grand grand merci et des bisous à vous 3 .
Stef et Olivier

• Séjour du juin 2014
tour r, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous aussi, nous vous avons aussi beaucoup apprécié, ça été un réel plaisir de vous accompagner dans ces Événements, nous avons apprécié votre gentillesse et la bonne humeur de tous vos invités.
Pour nous aussi, ça restera un bon souvenir.
Encore Merci à vous et n'hésitez pas à revenir nous faire un petit coucou !
Nous vous souhaitons plein de bonnes choses.
Bagnols sur cèze
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons été invités à un mariage organisé au Domaine de Sarson : un lieu magique, le temps s'arrête avec cette vue sur la Drôme Provençale.
Un clin d'oeil tout particulier à Touraya et Denis qui ont mis toute leur âme dans ce Domaine afin que l'évènement reste inoubliable. Nous les remercions également pour leur disponibilité, leur gentillesse . A bientôt de vous retrouver, Touraya et Denis, pour une prochaine fête familiale;

Astuce pour la chambre : Tout est agréable,car privatisation du site
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
tour r, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Bien à vous
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très belle surprise que ce domaine de sarson, tant concernant son cadre superbe idéalement situé en Drôme provençale avec une magnifique vue sur le mont ventoux, que pour l'accueil et le service qui ont été irréprochables.
A recommander.

Séjour du avril 2014
tour r, Propriétaire de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis .
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons organisé notre mariage au domaine de Sarson, et avons tout simplement été enchanté par notre weekend! Le site est magnifique, idéal pour l'organisation de tels événements, les logements impeccables, à la fois modernes et pittoresques. Les propriétaires ont été au petits soins et ont contribué à rendre ce moment unique.
Bref, que du positif également partagé par nos invités! Nous recommandons chaudement, parole de jeunes mariés ;o)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
tour r, Gérant de Domaine de Sarson, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous tenons nous aussi, sincèrement à vous remercier tous les deux, et tous vos invités
,De bonnes ondes, et une bonne ambiance se dégageaient de votre Mariage, ceci était du à votre gentillesse, bonne humeur et simplicité à tous...

Tous nos vœux de Bonheur ... nous vous souhaitons plein de bonnes choses

Touraya et Denis,
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 4 sur 7 à Grignan
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Domaine de Sarson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Sarson

Établissement : Domaine de Sarson
Adresse: quartier Sarson, 26230, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Grignan
Fourchette de prix (par nuit): 135 €