“exellent restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Grignan
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
Vaison-la-Romaine, France
“exellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un très bon accueil et un magnifique cadre très agréable. Une très bonne équipe avec des serveurs et serveuses sympathiques et efficace. une terrasse superbe avec une belle piscine.
Une cuisine délicieuse avec différents menus et bon rapport qualité prix.

MME BOISSE ET MME SAINT-ROMAN

• Visité en juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chères Mesdames Boisse et Saint Roman

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement et nous tenons à votre entière disposition pour une prochaine visite à la Rotonde du Manoir.

Très Cordialement

st omer
“Menu du marché surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

28€ pour un repas recherché et surprenant dans un cadre magnifique, cette véranda victorienne superbe qui permet de compenser le fait de ne pas diner en terrasse à cause de ce fichus mistral...
Service de qualité, efficace pas trop étouffant. Carte des vins à tous les prix disposant de vins bio, ce que j'apprécie. Nous avons dégusté une soupe froide à la truffe et une dorade bien cuisinée et pleine de saveurs suivi d'un dessert fort intéressant. Attention au prix des apéritifs quand même. Équipe arrangeante pour modifier un plat.

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
toute l'équipe de la Rotonde Manoir de la Roseraie vous remercie pour vos félicitations et sera heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Très Sincèrement
Tervuren
“Table excellente dans un manoir exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Plusieurs visites à ce manoir formidable avec une salle élégante et une terrasse splendide. Service de grande maison avec des menus très abordables et la flexibilité pour les gouts dificiles. Excellent menu du jour qui permet de revisiter encore et encore.

Visité en juillet 2012
Chers hôtes ,
nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécié notre table à la Rotonde du Manoir et serons bien entendu ravis de y recevoir dès que vous le souhaiterez.
SAINT-MARTIN-DE-CRAU
“A CONSEILLER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

J'ai adoré. Un acceuil à la hauteur d'un cadre magnifique au pied du Chateau de la Marquise de Sévigné.
Une restauration excellente avec des menus le soir qui ont fait notre bonheur.
Des chambres de grand confort, un parc parfaitement entretenu avec piscine.
Nous avons avec mon épouse et notre bébé occupé la chambre domyno, dans une annexe du bâtiment principal. Une belle chambre avec une mezzanine qui vous accueuillera également avec deux enfants un peu plus grand puisque deux lits 1 place se trouvent dans cette mezzanine. Une salle de bains avec baignoire et cabine de douche.

Visité en juin 2012
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Très chers hôtes,
un grand Merci pour votre avis sur Tripadvisor concernant le Manoir de la Roseraie.
Très sincèrement
Beaulieu-sur-Mer, France
“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Accueil très chaleureux et à la hauteur de ce très élégant Manoir, service aux petits soins tout au long du dîner. Magnifique verrière, vue sur un parc superbe. Plusieurs menus très abordables pour la qualité. Assiettes généreuses, une cuisine très créative et soignée, le chef s'applique dans les moindres détails. Pains faits maison, très bons desserts de la pâtissière. Belle carte des vins, à découvrir les AOC de Grignan.

Visité en juin 2012
Chers hôtes ,
nous venons seulement de prendre connaissance de votre avis et vous remercions pour vos encouragements et serons vraiment heureux de vous accueillir à la Rotonde du Manoir de la Roseraie à nouveau.
Très sincèrement
Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !