“un vrai plaisir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Grignan
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
“un vrai plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

nous promenant dans la drome provencale nous cherchions un endroit pour dejeuner apres une degustation dans un vignoble nous avons tenter notre chance au manoir l'acceuil fut agreable la presentation du menu sympa le dejeuner dans le jardin superbe vraiment un moment agreable et reposant a recommander

• Visité en septembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chers Hôtes,

Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de faire savoir aux autres internautes le plaisir que vous avez eu en venant à la Rotonde du Manoir de la Roseraie sur Tripadvisor.
Nous serons très heureux de vous y accueillir à nouveau et vous souhaitons une très belle fin d'été

France
“un sans faute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Un sans faute de la mise en bouche au dessert. Nous sommes venus pour notre anniversaire de mariage : le personnel est adorable et très attentif. Les plats sont raffinés et très travaillés, les vins sont abordables. Personnel très commerçant. J'y retournerai les yeux fermés.

• 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Très chers hôtes,

toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la Roseraie vous remercie pour avoir pris le temps de nous féliciter sur Tripadvisor et sera heureuse de vous y accueillir une prochaine fois.

Grenoble, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Que dire de plus des précédents commentaires ? Nous avons découvert ce bel endroit et avons pourtant pris le premier menu: parfait 3 plats différents et très bons, belle carte des vins et le dessert du moment était parfait (pastille au chocolat)

Budget / pers: 47 euros

• Visité en août 2012
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chers Hôtes ,

nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous féliciter à travers Tripadvisor et nous ferons un réel plaisir de vous recevoir à nouveau à la Table de la Rotonde du Manoir de la Roseraie ou au cours d'un séjour dans notre Hôtel.

Mexique
“onéreux pour un accueil médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Il vous faudra mettre en balance la cuisine, qui reste très correcte mais pas execptionnelle,avec un accueil à revoir totalement. Les autochtones seront bien mieux servis que les touristes à force de grandes embrassades servies par le maître d'hôtel... bof bof...

Visité en août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

En réponse à vos allégations,
Vous étiez en vacances au mois d’Août 2012 et êtes venus nous visiter à la Rotonde du Manoir de la Roseraie en Drôme provençale et non point au pays de l’ Apartheid, avec des segrégations dignes d’une autre époque.
Il n’ y a aucune distinction entre les autochtones (comme vous dites) et d’ailleurs quel est le signe distinctif de cette catégorie d’individus et les touristes (même question que precedemment).
Il faut être sérieux sur ce site d’avis de voyageurs et éviter de se laisser aller à une diatribe remplie de frustration affective et émotionnelle qui est de plus totalement fausse et qui n’est que le ressenti de votre interprétation du moment et de l’endroit.
Par contre merci de votre jugement sur la qualité de notre cuisine, même si l’exceptionnel n’était pas ce jour là au rendez vous en ce qui vous concerne.
La balance dont vous nous faites mention, nous savons la mettre en application dans notre comportement justement égal à l’égard de tous nos hôtes et ne privilégions aucun secteur à l’intérieur de notre activité mais travaillons au quotidien à ce que chaque personne qui vienne nous visiter soit le mieux accueillie et servie.
Statistiquement , nous sommes conscients que nous ne pouvons faire l’unanimité à cent pour cent, mais nous sommes vraiment impliqués dans notre métier qui ne s’improvise pas mais se prépare au quotidien , s’organise , et qui est fait d’une multitude de détails qui sont transparents pour les visiteurs car nous y travaillons et qu’avant toute chose , nous faisons un métier de passion, et je puis vous assurer que toute mon équipe est investie de cette mission de rendre les visiteurs heureux de leur passage dans notre établissement.
Notre Maître d’hôtel fait heureusement partie des personnes qui ne font pas les choses à moitié et travaille à l’image de la plus grande tradition française hôtelière et dans le respect de la bienséance de la restauration avec un côté chaleureux des gens du midi de la France et peut ne pas plaire à des personnes qui ont une vision restreinte sur l’ailleurs en général et peut être la différence.
Le site Tripadvisor est conçu nous semble-t-il pour faire avancer constructivement les choses.
Nous nous interrogeons quand même sur votre avis et quel est le but que vous recherchez ?
Nous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
“Dépaysement dans cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

De passage à Grignan après avoir visité le Chateau, quel ne fut pas mon enchantement de découvrir un endroit superbe pour déguster et apprécier notamment une assiette "gourmande" accompagnée d'un vin rosé délicieux. Tout était parfait : accueil, restauration , maître d'hôtel, services, produits frais rapport qualité/prix excellent. Le tout : un vrai plaisir des yeux et du "palais". Je ne manquerais de retourner dans cet havre de bien-être, mais cette fois-ci accompagnée du conjoint pour apprécier pleinement ce manoir en "amoureux".

• Visité en août 2012
Chère Madame

nous sommes très heureux de vous avoir satisfait et serons disponibles et enchantés de vous accueillir la prochaine visite à la Rotonde du Manoir de la Roseraie avec votre conjoint.

Très cordialement

Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?