“Und très Bonne soirée.....” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Grignan
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
“Und très Bonne soirée.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

.... comme d'habitude !

Le maître d'hôtel est le "bon génie" du lieu.
L'atmosphère est extraordinaire et Les Plats sont à la hauteur.
Nous nous sentons comme chez nous!
Bravo Pierre-Antoine !

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Chers Hôtes ,

Merci pour votre gentil message sur Tripadvisor et surtout hésitez pas à revenir nous voir à la Rotonde du Manoir .

New York, État de New York
“"UNE FABULEUSE ADRESSE PLEINE DE CHARME"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé un superbe séjour de 4 jours en septembre avec mon épouse au Manoir de la Roseraie, cet établissement est un Manoir du XIXe siècle plein de charme au pied du château et du magnifique village provençal de Grignan.
Le directeur M. Gaffory et toute son équipe nous ont accueillis de manière extrêmement chaleureuse, tout le personnel a été très professionnel et aux petits soins avec nous.
Cette somptueuse demeure possède des chambres et suites stylées, de grande taille et très propres. Nos nuits ont été confortables, calmes et très reposantes.

Les majestueux arbres de l'immense parc et les hauts murs de pierres qui entourent la demeure donnent à ce domaine un sentiment de sécurité qui invite à de romantiques balades.
Le petit déjeuner est varié, frais et délicieux. La table du restaurant est REMARQUABLE et mériterai une étoile ! le chef y met tout son cœur et ne travaille que des produits frais et du terroir, les repas atour de la truffe sont un véritable RÉGAL ! que dire du choix de délicieux desserts et de l'immense choix de vins de leur cave. Le restaurant à lui seul vaut vraiment le détour !

En conclusion: Le Manoir de la Roseraie est LA fabuleuse adresse à connaitre en Drôme Provençale. Un grand Bravo à Monsieur Gaffory et à toute son équipe, continuez sur cette voie, nous reviendrons dans votre hôtel ...

M. & Mme M

Visité en septembre 2012
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Très chers Hôtes,

L'équipe du Manoir de la Roseraie est très touchée par votre avis sur Tripadvisor et souhaite vivement que vous reveniez nous visiter à nouveau.

New York, État de New York
“DELICIEUX !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Visité en septembre 2012
Chers Hôtes

toute mon équipe vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et vous invitons à renouveler l'expérience de la Rotonde du Manoir de la Roseraie.

Saint Brice Sous Foret, France
“repas parfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

cuisine légère et raffinée
mise en bouche pour attendre le repas même sans prendre l’apéritif
mignardises fin de repas

Visité en août 2012
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Très chers hôtes ,

nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor en espérant vous revoir très prochainement à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.
Très sincèrement

Pierre Antoine Gaffory
“Superbe, très bonne table et bon rapport qualité prix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un week-end de rêve dans un lieu magique. Excellent rapport qualité prix. Accueil et gentillesse par toute l'équipe et surtout par le maître d’hôtel toujours à notre service. Repas excellent et inventif digne d'une étoile, servi avec un vin du blanc cru à un prix très raisonnable. Véritablement un endroit à faire connaître et à partager pour passer un moment de détente inoubliable en mangeant sous des arbres centenaires .....
Dommage que votre site n'envoie pas d'inspecteur pour vérifier et confirmer ce que 95% des gens disent dans cet établissement où dans d'autres...

• Visité en septembre 2012
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chers Hôtes,

nous sommes très sensibles à votre avis sur Tripadvisor et vous remercions d'avoir pris le temps d'y écrire votre ressenti.
En effet , c'est pour moi l'occasion de corroborer avec vous pour que certains avis soient plus contrôlés dans les deux sens :positif ou négatif , afin que l'on ne reste pas quelque fois avec des doutes sur l'authenticité de ceux-ci.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois au Manoir de la Roseraie.
Très Sincèrement

Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !