“lieu de charme hors du temps”

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
lyon
“lieu de charme hors du temps”
Avis écrit le 24 octobre 2012

enfin un endroit de douceur et de calme a a peine 2 heures de lyon et de son agitation.

tres beau cadre, magnifique parc et piscine, chambres splendides tout en romantisme .............

Visité en octobre 2012
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chers hôtes,

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction pour le Manoir de la Roseraie par le biais de Tripadvisor .
A très bientôt, nous l'espérons.
Cordialement

lyon
“exellent”
Avis écrit le 24 octobre 2012

bravo aux choix de l association des saveurs des plats proposés par le chef
le grand meu gastronomique degustation a ete un pur moment de bonheur !!!!!!!! bravo

Visité en octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à votre avis sur Tripadvisor et serions très heureux de vous recevoir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.

Pierre Antoine Gaffory
“Und très Bonne soirée.....”
Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

.... comme d'habitude !

Le maître d'hôtel est le "bon génie" du lieu.
L'atmosphère est extraordinaire et Les Plats sont à la hauteur.
Nous nous sentons comme chez nous!
Bravo Pierre-Antoine !

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Chers Hôtes ,

Merci pour votre gentil message sur Tripadvisor et surtout hésitez pas à revenir nous voir à la Rotonde du Manoir .
New York, État de New York
“"UNE FABULEUSE ADRESSE PLEINE DE CHARME"”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé un superbe séjour de 4 jours en septembre avec mon épouse au Manoir de la Roseraie, cet établissement est un Manoir du XIXe siècle plein de charme au pied du château et du magnifique village provençal de Grignan.
Le directeur M. Gaffory et toute son équipe nous ont accueillis de manière extrêmement chaleureuse, tout le personnel a été très professionnel et aux petits soins avec nous.
Cette somptueuse demeure possède des chambres et suites stylées, de grande taille et très propres. Nos nuits ont été confortables, calmes et très reposantes.

Les majestueux arbres de l'immense parc et les hauts murs de pierres qui entourent la demeure donnent à ce domaine un sentiment de sécurité qui invite à de romantiques balades.
Le petit déjeuner est varié, frais et délicieux. La table du restaurant est REMARQUABLE et mériterai une étoile ! le chef y met tout son cœur et ne travaille que des produits frais et du terroir, les repas atour de la truffe sont un véritable RÉGAL ! que dire du choix de délicieux desserts et de l'immense choix de vins de leur cave. Le restaurant à lui seul vaut vraiment le détour !

En conclusion: Le Manoir de la Roseraie est LA fabuleuse adresse à connaitre en Drôme Provençale. Un grand Bravo à Monsieur Gaffory et à toute son équipe, continuez sur cette voie, nous reviendrons dans votre hôtel ...

M. & Mme M

Visité en septembre 2012
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Très chers Hôtes,

L'équipe du Manoir de la Roseraie est très touchée par votre avis sur Tripadvisor et souhaite vivement que vous reveniez nous visiter à nouveau.

New York, État de New York
“DELICIEUX !!!”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Visité en septembre 2012
Chers Hôtes

toute mon équipe vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et vous invitons à renouveler l'expérience de la Rotonde du Manoir de la Roseraie.

Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?