“Convivialité et plaisir du palais” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Grignan
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Boissons, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
Grignan, Rhone-Alpes, France
“Convivialité et plaisir du palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Il est un endroit où la sérénité rime avec plaisir des sens, tant olfactifs que gustatifs
Nous avons pour habitude de fêter notre anniversaire de mariage dans ce cadre enchanteur et cette année encore la tradition a été perpétrée.
Après un accueil toujours aussi agréable de la part de la maison, l’apéritif dans le parc n’était ce soir que le prémisse d’un dîner où les papilles restent sous le charme des saveurs présentent dans votre assiette.
Une dernière coupe sur la terrasse afin d’échanger quelques mots avec le Maître des lieux et la soirée est déjà terminée … Entre amis ou en famille, n’hésitez pas car nous n’avons jamais été déçus!

• Visité en juin 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Très chers hôtes,

Au nom du Maître d'Hôtel , du Chef et de toute l'équipe, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre maison et sachez que nous sommes à votre disposition pour vous y accueillir dès que votre désir se manifestera à nouveau.

Barjac, France
“Second passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Attention au service... Beaucoup d'erreurs en ce dimanche midi 23, pour plusieurs tables. Et pour nous, erreur sur l'entrée choisie, pour le plat lui-même, et sur l'énoncé !! Trop de stagiaires un peu perdus...Le Maître d'hôtel semblait un peu dépassé.
Sinon, le chef est toujours au top.

• Visité en juin 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers Hôtes ,

merci pour votre avis sur Tripadvisor , nous saurons tenir compte de celui-ci.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir.

Très cordialement.

français
“Dejeuner entre amis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une jolie pause dans un cadre enchanteur.Le menu à 38 euros est très bien, de belles surprises de saveur. Le service est souriant et efficace.
Je reviendrai diner un soir de juillet après la représentation théâtrale au Château de Grignan. Culture et art de vivre ♥♥♥

• Visité en juin 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Très Chère Hôte,

nous sommes très heureux d'avoir su répondre à votre attente et Merci de rappeler que nous avons mis en place une formule avec la représentation théatrale estivale de Grignan, cette année Une Chatte sur un toit brulant de Tenessee Williams qui permet aux hôtes de dîner au Manoir souvent avant le spectacle et possibilité de passer par le Manoir pour réserver ses places de théatre.
A très bientôt
Pierre Antoine Gaffory
“pour passer une bonne soiré”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

mous avons diner un soir .l endroit très bien vue sur le jardin .les menus sont bien qualité prix par contre les apéritif son or de prix (20E) un jack D .le service est parfait comme le diner . carte des café très varier servie avec mignardise . le tous fais que nous avons passer une bonne soiré.
JPg

• Visité en mai 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Très chers Madame et Monsieur,

Nous sommes ravis que votre passage au Manoir de la Roseraie vous ait convenu.
Nous serions heureux de vous y accueillir à nouveau si vous en manifestez le désir.
Nos tarifs sont calculés au plus juste en fonction de la prestation en général et nous ne pensons pas être hors de prix pour les apéritifs, car par exemple le prix d'un alcool ou d’un apéritif ne sera pas le même non plus , même à Paris si vous allez dans un restaurant gastronomique ou dans un bar de quartier.
Comme vous nous l'avez dit ''les menus sont bien rapport qualité prix ''.
Notre salle La Rotonde est finement décorée de roses et d'autres fleurs et décorations et nappée de tissu blanc.
Le service se fait de manière traditionnelle pour un restaurant gastronomique avec beaucoup d'attention, de disponibilité et de discrétion.
Nous sommes heureux de mettre en valeur les produits frais du terroir que choisit notre chef et notamment aussi les vins locaux de Grignan les Adhémar qui peuvent être consommés par exemple au verre en apéritif pour un tarif beaucoup moindre que celui annoncé pour l’Alcool de marque que vous avez cité.
Vous nous avez signifié aussi que vous avez apprécié la vue sur notre parc arboré de deux hectares et demi et vous auriez pu même si vous l’aviez souhaité profiter d'aller visiter le potager qui se trouve au fond du parc et d'où l'on a une vue magnifique sur le château de Grignan .
A une prochaine visite, nous le souhaitons !!!
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Repas sous une belle verrière donnant sur le parc du domaine, le cadre est de fait très sympathique. Très bel accueil, maître d'hôtel attentionné, chaleureux et sympathique. Le dîner quant a lui été très bon raffiné avec des mélanges de saveur surprenant mais délicieux fait avec juste mesure.

• Visité en mai 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Très Chers Hôtes,

L'équipe du Manoir de la Roseraie est très fière de recevoir des avis comme les vôtres et tient à vous remercier d'avoir pris le soin de communiquer par le biais de Tripadvisor votre satisfaction.
Freddy Trichet , notre chef sait en effet révéler les saveurs des produits dans l'assiette et Philippe Vaudagna est lui aussi un chef d'orchestre pour diriger son équipe d'accueil et de service des hôtes à la Rotonde du Manoir.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Je vous souhaite une excellente continuation d'année 2013.
Très Sincèrement
Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !