“Une table incontournable à GRIGNAN”

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons découvert le Menu de la Marquise : autant de plats, autant de couleurs, autant de saveurs.... de quoi mettre en effervescence nos papilles. Le tout dans un superbe cadre, une ambiance chaleureuse, un service à la hauteur du lieu.

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Très Chers Hôtes,

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous procurer un moment de détente gastronomique
et serons toujours disponibles pour vous accueillir à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.

Avis publié : 30 juin 2013

Il est un endroit où la sérénité rime avec plaisir des sens, tant olfactifs que gustatifs
Nous avons pour habitude de fêter notre anniversaire de mariage dans ce cadre enchanteur et cette année encore la tradition a été perpétrée.
Après un accueil toujours aussi agréable de la part de la maison, l’apéritif dans le parc n’était ce soir que le prémisse d’un dîner où les papilles restent sous le charme des saveurs présentent dans votre assiette.
Une dernière coupe sur la terrasse afin d’échanger quelques mots avec le Maître des lieux et la soirée est déjà terminée … Entre amis ou en famille, n’hésitez pas car nous n’avons jamais été déçus!

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Très chers hôtes,

Au nom du Maître d'Hôtel , du Chef et de toute l'équipe, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre maison et sachez que nous sommes à votre disposition pour vous y accueillir dès que votre désir se manifestera à nouveau.

Avis publié : 24 juin 2013

Attention au service... Beaucoup d'erreurs en ce dimanche midi 23, pour plusieurs tables. Et pour nous, erreur sur l'entrée choisie, pour le plat lui-même, et sur l'énoncé !! Trop de stagiaires un peu perdus...Le Maître d'hôtel semblait un peu dépassé.
Sinon, le chef est toujours au top.

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Chers Hôtes ,

merci pour votre avis sur Tripadvisor , nous saurons tenir compte de celui-ci.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir.

Très cordialement.

Avis publié : 17 juin 2013

Une jolie pause dans un cadre enchanteur.Le menu à 38 euros est très bien, de belles surprises de saveur. Le service est souriant et efficace.
Je reviendrai diner un soir de juillet après la représentation théâtrale au Château de Grignan. Culture et art de vivre ♥♥♥

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Très Chère Hôte,

nous sommes très heureux d'avoir su répondre à votre attente et Merci de rappeler que nous avons mis en place une formule avec la représentation théatrale estivale de Grignan, cette année Une Chatte sur un toit brulant de Tenessee Williams qui permet aux hôtes de dîner au Manoir souvent avant le spectacle et possibilité de passer par le Manoir pour réserver ses places de théatre.
A très bientôt

Avis publié : 31 mai 2013

mous avons diner un soir .l endroit très bien vue sur le jardin .les menus sont bien qualité prix par contre les apéritif son or de prix (20E) un jack D .le service est parfait comme le diner . carte des café très varier servie avec mignardise . le tous fais que nous avons passer une bonne soiré.
JPg

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Très chers Madame et Monsieur,

Nous sommes ravis que votre passage au Manoir de la Roseraie vous ait convenu.
Nous serions heureux de vous y accueillir à nouveau si vous en manifestez le désir.
Nos tarifs sont calculés au plus juste en fonction de la prestation en général et nous ne pensons pas être hors de prix pour les apéritifs, car par exemple le prix d'un alcool ou d’un apéritif ne sera pas le même non plus , même à Paris si vous allez dans un restaurant gastronomique ou dans un bar de quartier.
Comme vous nous l'avez dit ''les menus sont bien rapport qualité prix ''.
Notre salle La Rotonde est finement décorée de roses et d'autres fleurs et décorations et nappée de tissu blanc.
Le service se fait de manière traditionnelle pour un restaurant gastronomique avec beaucoup d'attention, de disponibilité et de discrétion.
Nous sommes heureux de mettre en valeur les produits frais du terroir que choisit notre chef et notamment aussi les vins locaux de Grignan les Adhémar qui peuvent être consommés par exemple au verre en apéritif pour un tarif beaucoup moindre que celui annoncé pour l’Alcool de marque que vous avez cité.
Vous nous avez signifié aussi que vous avez apprécié la vue sur notre parc arboré de deux hectares et demi et vous auriez pu même si vous l’aviez souhaité profiter d'aller visiter le potager qui se trouve au fond du parc et d'où l'on a une vue magnifique sur le château de Grignan .
A une prochaine visite, nous le souhaitons !!!
Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?