“un paradis hors du temps” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Grignan
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
Lons-le-Saunier, France
“un paradis hors du temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

j ai déjeuner avec mon épouse .j ai étè charmer par l accueil et le professionalisme du personnel toujours aimable et trés attentionné quant au point fort de l établissement cest le rapport qualité prix 28 euros un menu avec un grand service le foie gras du chef était délicieux ainsi que son saumon cuit a la perfection je dois dire que cest établissement mérite d étre classéé parmi mes coups de coeur bravo pour cette belle exposition de pierre farel un endroit ou la gastronomie et l art se conjugue a merveille

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir tient à vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie.
En attendant de vous revoir , nous vous souhaitons une belle période estivale et d'autres rencontres gastronomiques intéressantes.

Montélimar, France
“a ne pas manquer sur grignan pour se faire plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

restaurant ayant un super service mené de main de maitre par son maitre d hôtel
toujours un petit mot gentil et personnel très professionnel
une cuisine excellente
un cadre magnifique au bien à l extérieur qu'à l extérieur

• 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Très chers hôtes,

Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor qui est très encourageant et nous conforte dans notre démarche quotidienne d'effort vers la qualité de l'accueil, du service et des produits.
A très bientôt à la Rotonde du Manoir de la Roseraie
Helfaut, France
“Déçu cette fois...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes retournés au manoir deux ans après et nous avons étaient déçus. Nous n'avons pas été reçus avec les mêmes égards que la 1ère fois... Le menu du marché ne nous pas emballé et le plus surprenant c'est qu'on ne proposait pas du tout le même menu du marché aux tables derrière nous ! à 28€ ce menu demeure intéressant mais faites le compte, 2 personnes: 2 menus à 28, 2 apéros, 2 cafés, une eau pétillante et une demi bouteille de rosé local pour 132 €. La coupe à 18€ c'est cher mais ça se comprend encore mais l'américano à 20€ sans aucune présentation, même pas une rondelle d'orange, c'est carrément se moquer du client. Les temps sont durs , le tourisme n'est pas massif en cette période dans cette région semble t il mais de là à plumer les quelques clients qui se présentent, il y a un pas qu'il ne faut franchir. Je comptais aller passer une semaine dans cet hôtel, là c'est clair, je n'irai plus. oh, j'oubliais, la cadence, du fast food ! Mon épouse avait encore un morceau du plat en bouche , le dessert était déjà sur la table, j'aurais dû le retourner mais c’était glacé et je n'aime pas gâcher, sans doute suis je un peu bête ....1h 10 pour l'apéro, l'entrée , le plat , le dessert et le café, malgré nos remarques...

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Très chers hôtes,

Nous ne pouvons qu’être déçus nous aussi de ne pas vous avoir satisfaits cette deuxième fois et sommes désolés si vous avez ressenti que l’on vous ‘’plumait’’ car nous ne pensions même pas à ce terme bien sûr jusqu’à ce que vous l’employiez et notre démarche n’est certainement pas celle là, mais au contraire de travailler sur la durée avec tout le monde et avec honnêteté.
Il faut que vous relativisiez vos propos, et vos considérations en fonction de l’endroit, du service, des produits qui composent les prestations et l’ambiance tant appréciés par la très grande majorité des hôtes qui viennent nous voir et pour lesquels nous sommes ravis d’être à leur écoute et à leur disposition tant en terme de temps à leur consacrer que par l’attention que nous appliquons en permanence.
Vous avez certainement une grande expérience du voyage et des restaurants gastronomiques, mais à aucun moment vous n’avez le droit de juger que nous nous moquons du client, nous savons le prouver au quotidien avec le plus grand plaisir que nous donne ce métier en retour même si quelque fois nous pouvons déplaire, au moins pour ce qui vous concerne.
Les temps sont durs effectivement et vos commentaires me semblent totalement inappropriés à notre attention aux hôtes , à notre écoute , notre disponibilité, la gentillesse de notre personnel, et les prix pratiqués sont en rapport avec le service apporté, le cadre et la qualité des produits frais.
La cadence dont vous nous faites part est celle que vous avez donnée, et nous nous adaptons au rythme et à la cadence des personnes qui sont à table sans chronomètre de compétition.
Nous ne voulions à aucun moment vous presser ou vous gêner, vous auriez dû nous signaler cette gêne ressentie, et d’ailleurs nous ne pensons même pas que ‘’vous êtes un peu bête’’ pour reprendre vos termes sans complaisance à votre égard...
Pour les menus du marché, effectivement, comme le chef propose des produits frais , différents et en quantité limitée, qu’il suggère au Maître d’hôtel, il peut y avoir sur un service deux propositions de menus différentes : où est le soucis ?
Sachez que vous êtes les bienvenus au Manoir de la Roseraie, comme toutes les personnes qui ont envie de passer un superbe moment de détente et de gastronomie avec une attention particulière pour chaque hôte .
N’hésitez pas à revenir nous voir , au moins pour confirmer le dicton : jamais deux sans trois.
Sart-Eustache
“Cuisine excellente ...toujours vérifier sa note...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le cadre est remarquable (terrasse ombragée avec vue sur la rotonde et le jardin). Le personnel est très à l'écoute. Le déjeuner fut excellent : trilogie de melon en entrée, saumon avec petits légumes en plat et panna cotta au dessert. Le prix du menu 3 plats était de 24 euros (tout-à-fait raisonnable au vu de la qualité des plats) et le prix du menu 2 plats était de 18 euros (mon mari n'ayant pas pris de dessert). En revanche, concernant le prix du menu enfant (saumon avec petits légumes et glace), je m'attendais à ce qu'il soit facturé 15 euros (dessert et boisson offerts) comme annonçé sur la carte et sur le site. Or il nous a été facturé 20 euros!!?
De plus, mon mari avait demandé un verre de vin "coup de coeur", proposé à 7 euros sur la carte mais facturé 9 euros!!?
Au total, cela nous aura coûté 12 euros de plus que prévu!
Cela étant, la cuisine mérite le détour mais je vous conseille de vérifier la note avant de payer l'addition!

Très chers hôtes,
Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre service, notre cuisine et notre cadre en général.
Nous sommes vraiment désolés de cette regrettable erreur sur votre addition.
Effectivement , votre conseil de ''toujours vérifier sa note'' est valable universellement et pour tous les commerces en général . L'erreur est humaine et nous ne sommes pas encore arrivés à la perfection sans aucune erreur.
C’est pourquoi, d’ailleurs nous demandons aux hôtes à l’issue de leur repas de passer par la réception de l’hôtel pour leur remettre la note détaillée et nous demandons à chaque personne de vérifier celle-ci .
Nous vous présentons nos excuses pour cette différence sur votre note.
Nous serions très heureux de vous offrir le menu pour vos enfants lors de votre prochain passage dans notre établissement et évidemment le verre de l'amitié avant votre repas.
Si vous le souhaitez , envoyez nous un mail et nous vous ferons parvenir en retour un bon cadeau pour vos enfants.
Très cordialement

albertville
“A recommander assuremment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Encore des moments d'exeption au Manoir de la Roseraie ! Une table excellente, le turbot cuit à l'arète ,les langoustines, le canon d'agneau.... un régal pour les papilles et les yeux! Le tout dans un cadre magnifique, sous la rotonde ou les arbres centenaires...
Le maitre d'hôtel et son efficace équipe, toujours à l'écoute de chacun met tout en œuvre pour nous faire passer un excellent moment en toute convivialité.
Une adresse à recommander assuremment sans aucun doute.
Un seul mot: ne changez rien !

• 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Très chers hôtes,
c'est avec empressement que je vous réponds au nom de toute notre équipe , et de Philippe le Maître d'hôtel , pour avoir pris le temps de nous récompenser par votre avis sur Tripadvisor.
Vous le savez , mais rappelons quand même, que vous les êtes les bienvenus au Manoir de la Roseraie et à chacune de vos visites, c'est un réel bonheur de vous y accueillir.
Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?