“Dejeuner en famille dans le parc du manoir”

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
Annecy, France
“Dejeuner en famille dans le parc du manoir”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons eu le plaisir de déjeuner au Manoir de la Roseraie la semaine dernière.
Les menus du midi (différents de ceux du soir plus gastronomiques) offrent un choix de nourriture variée avec des produits de saisons pour un très bon rapport qualité prix. Trois d'entre nous ont pris un menu A (annoncé à votre table, 21 euros) avec en entrée terrine de foie gras, en plat un dos de cabillaud et en dessert une tarte fondante au chocolat. Les autres ont pris le menu déjeuner à 24 euros. La tomate mozza, le magret de canard et la panna cotta étaient vraiment excellents. Seul le melon en trois façons nous a un peu déçus...
Le cadre est vraiment sympa avec ce grand parc arboré.
Ce déjeuner a laissé un excellent souvenir à toute la famille. Nous y retournerons volontiers.

• Visité en août 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Très chers hôtes,
Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la Roseraie vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et ne peut que vous encourager à revenir nous rendre visite si tel est votre désir qui nous convient à merveille.
Très belle continuation d'année

New York, État de New York
“PLATS SUCCULENTS DANS UN CADRE ROMANTIQUE !”
Avis écrit le 20 août 2013

Ce fut encore un réel plaisir de retourner diner avec mon épouse en amoureux au restaurant la Rotonde du Manoir de la Roseraie, LE restaurant de charme du village provençal de Grignan, cadre calme et reposant, ambiance romantique, personnel aux petits soins, plats abordables et succulents, Bref, que du bonheur !
La table mériterait d'ailleurs largement une première étoile au guide Michelin !?
Ayant testé les autres restaurants de la micro région, dont certains sont de bonnes tables, la Rotonde reste à ce jour pour nous incontestablement le meilleur restaurant !!!
Encore bravo à toute l'équipe qui y met tout son cœur, continuez comme cela...

• Visité en août 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Très chers Hôtes,

Nous sommes très sensibles et heureux de votre avis sur Tripadvisor.
Nous serions particulièrement plus heureux encore de vous y accueillir à nouveau.
Genève, Suisse
“Très beau cadre”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Séjournant durant 4 nuits au Manoir de la Roseraie, nous avons eu l'occasion de déjeuner et dîner une fois a son restaurant. C'est un très bel endroit avec un magnifique parc. Pr le dîner nous avons eu le droit à la formule du marche qui est très simple et d'un bon rapport qualité prix rien a y redire. Le déjeuner nous a aussi satisfait. Cependant le service au déjeuner était assez maladroit (le personnel était très jeune, je ne les blâme pas étant jeune moi même il faut bien commencer un jour). Le point noir étant le prix des digestif ...20 eur la poire Williams !!!
Dans tous les cas un bon restaurant ds un cadre admirable mais je lui ai préféré le Claire de Plume (qui a un très bon sommelier et les digestifs y sont à 12 eur;))

Visité en juillet 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Très chers hôtes,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et saurons faire bon usage des renseignements donnés sur cet avis .

lyon
“Grosse déception”
Avis écrit le 17 août 2013

C'est la 4e fois que nous nous rendons dans cet établissement et jusqu'ici très satisfaits, ce qui n'a pas été le cas ce 14 août. En effet, de nombreux points nous ont déplu : le chariot de fromages installé devant notre table qui dégageait une odeur très forte. Nous avons demandé au serveur de le déplacer réponse "vous voulez que je le mette ou ?"... après avoir réitéré notre demande trois fois il a enfin été déplacé... Nous avons demandé conseils sur le vin, et là surprise c'est le maitre d'hotel qui les donne pas de sommelier pour un établissement de cette qualité, le vin conseillé ne correspondait en rien à nos attentes. Le personnel n'est pas qualifié manque de professionnalisme, car ils ont été incapables de nous renseigner sur les amuse-bouche et les accompagnements. Il semblerait que le maitre d'hotel soit le seul qualifié, mais pas franchement sympathique ! Il déploie beaucoup d'attentions aux clients de l'hotel mais quant aux autres ... Coût de l'addition 147 euros, il me semble qu'à ce tarif, nous sommes en droit d'attendre une prestation irréprochable. Dommage, lieu fantastique, cuisine excellente

Très chères Hôtes,
Quelle grosse déception de pas avoir su profiter de la plume suite à vos trois avant dernières visites où vous avez été ‘’très satisfaites’’ (je vous cite) car en effet il est important de manifester son désagrément sur un forum de voyageurs , mais il est aussi intéressant de pouvoir bénéficier de critiques positives quand c’est mérité et vous aviez eu l’occasion de le faire à plusieurs reprises.
N’étant point spécialiste du comportement humain , je laisserai cette réflexion en suspens et au jugement des autres voyageurs qui lisent aussi ces commentaires.
Il s’avère que malgré tout , nous devons en retenir que vous avez été déçu 1 fois sur les quatre passées à la Rotonde du Manoir et bien sûr nous en sommes désolés.
Pour l’odeur du fromage , nous étions ce soir là complets au restaurant de la Rotonde du Manoir et le service s’est fait à l’intérieur ; le temps était instable et nous avons préféré servir dans la Rotonde , le nombre de table était important et l’espace effectivement pour le rangement du chariot de fromages était un peu encombrant pour le service et l’avions rangé proche de vous.
Vous nous avez précisé que vous étiez allergique au fromage et avons donc rapidement changé de place le chariot de fromages.
Un petit étonnement quand même, en retrouvant le détail de votre note et du bon de commande , nous constatons que l’une de vous deux avait choisi malgré tout de prendre une assiette à extraire de notre plateau de fromages qui effectivement a l’odeur du fromage.
Rectificatif pour l’addition 142 euros et non pas 147 , c’est important de le signaler quand même : pour deux menus à 38 euros avec Mise en bouche , Entrée : Daurade cuite en ballotine, purée de girolle et beurre d’herbes en coque croustillante et Œuf cuit basse température, légumes croquants et une émulsion fumée, en plat : Filet de Saint Pierre et sa sauce tomato-truffe, une écrasée de pommes de terre et Canon d’agneau cuit sous un beurre d’agrumes et dans son jus, fromage pour l’une de vous, Dessert : Meringue en copeaux et crème glacée, une glace à la figue moelleuse et une tartelette aux abricots à notre façon, un verre de vin blanc Grignan les Adhémar, une coupe de champagne en apéritif et une bouteille de vin rouge de la région de 75 cl pour le dîner.
En ce qui concerne donc le vin , que vous avez bien sûr terminé et cela nous ravit , vous auriez dû le signifier au Maître d’hôtel qui se serait fait un plaisir de vous le changer pour un autre.
Pour ma part , je considère que le choix de notre Maître d’hôtel était tout à fait adapté avec vos plats en général, mais vous aviez aussi la possibilité de prendre des verres de vin en accord avec chaque met.
Vous pensez que notre stratégie de développement est de pratiquer une ségrégation quelconque vis à vis des personnes qui séjournent chez nous plutôt qu’aux autres qui viennent découvrir ‘’notre lieu fantastique et notre cuisine excellente ‘’ comme vous avez su le dire .
Soyons sérieux, très chères Hôtes , vous qui êtes dans le métier de la brasserie dans le sixième arrondissement de Lyon , vous savez très bien que l’on ne peut pas pratiquer de la sorte si l’on veut perdurer dans ce métier et tous les autres d’ailleurs.
Nous ne sommes pas là pour nous amuser mais pratiquons un métier exigent mais si agréable et nous ne distinguons pas untel ou untel parce qu’il est client de l’hôtel ou autre considération de différenciation…
Le portail du Manoir est grand ouvert ainsi que la Porte d’’Entrée de la Rotonde du Manoir pour vous accueillir à nouveau si telle est votre envie, Chères Mesdames .
Ternay, France
“Un souvenir inoubliable.”
Avis écrit le 12 août 2013

Le samedi 10 août 2013 à midi, nous avons fêté en Famille nos 40 ans de mariage.
Tout a été parfait. Pas de fausse note.
Toutes les consignes que nous avions laissées à la réception au moment de la réservation avaient été retransmisses.
Cadre somptueux et calme.
Accueil d'un grande gentillesse.
Service de haut niveau, exécuté par des Pros.
Repas à la présentation et aux saveurs inoubliables.
Compte tenu de tout cela, le prix est correct.
Nous reviendrons.

Visité en août 2013
Très chers Hôtes,
toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la Roseraie est ravie d'avoir su répondre à vos attentes en terme de d'accueil , de cadre et de qualité.
Nous espérons de même vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie prochainement.
Bonne continuation de saison estivale.
Le DIrecteur
Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?