“superbe jardin”

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Boissons, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
saint alban auriolles
“superbe jardin”
Avis écrit le 28 septembre 2013

magnifique demeure , menu excellent mais un peu cher , service de qualité effectué par des jeunes très dynamiques et agréables

Visité en juin 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Très chers hôtes,
nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor mais sommes quand même surpris de votre commentaire sur la chèreté du repas sachant que nous proposons un panel de tarifs qui s'adresse à un large public.
Afin que les personnes qui ne connaissent pas ceux ci puissent juger voici la liste de nos menus et de notre carte qui change bien sûr régulièrement en fonction des saisons puis que nous travaillons uniquement avec des produits frais.
En attendant de vous accueillir à nouveau , nous vous souhaitons une belle fin d'année

MENU DU MARCHé à 28 euros

En trois services

Entrée

Plat

Dessert

Menu du Marquis 49€
Menu de la Marquise 59€
(Les plats marqués d’une * constituent le Menu du Marquis)
* Langoustines croustillantes au basilic et piment d’Espelette
une marinade de légumes citronnée/épicée
Velouté chaud ou froid de saison
* Médaillon de lotte aux parfums de truffe et gingembre, un jus de viande
* Granité au géranium odorant et à la liqueur d’Eyguebelle
* Filet de bœuf du Limousin, une crème de pomme de terre
Plateau de fromages
Tartelette aux fraises à notre façon

Menu de la Rotonde 38€
- Œuf cuit basse température, légumes croquants et une émulsion fumée
Ou
- Daurade cuite en ballotine, purée de girolle et beurre d’herbes en coque croustillante
- Canon d’agneau cuit sous un beurre d’agrumes et dans son jus
Ou
- Filet de Saint Pierre et sa sauce tomato- truffe, une écrasée de pommes de terre
- Assiette de fromages de chèvre de Grignan
- Meringue en copeaux et crème glacée, une glace à la figue moelleuse
Ou
- Dessert aux fruits de saison annoncé par notre maître d’hôtel

Notre carte

NOS ENTRÉES
Œuf cuit basse température, légumes croquants et une émulsion fumée 16€
Low temperature boiled egg with crunchy vegetables and a smoked emulsion
Daurade cuite en ballotine, purée de girolle et beurre d’herbes en coque croustillante 18€
Gilthead sea bream cooked in ballotine, chanterelle purée and crispy herb butter
Langoustines croustillantes au basilic et piment d’Espelette, une marinade de légumes citronnée/épicée 21€
Crispy langoustine with basil and Espelette chili, spicy marinated vegetables with lemon flavour
Velouté chaud ou froid de saison 15€
Hot or cold seasonal cream soup
NOS POISSONS
Filet de Saint Pierre et sa sauce tomato-truffe, une écrasée de pommes de terre 26€
John Dory fillet, tomato-truffle sauce, crushed potatoes
Médaillon de lotte aux parfums de truffe et gingembre, un jus de viande 24€
Monkfish medallion with truffle and ginger flavour in a meat jus
NOS VIANDES
Canon d’agneau cuit sous un beurre d’agrumes et dans son jus 24€
Piece of lamb cooked under citrus butter and in its juice
Filet de bœuf du Limousin, une crème de pomme de terre 28€
Limousin beef fillet and a potato cream
NOS FROMAGES
Assiette de fromages de chèvre de Grignan 7€
Plate of goat cheese from Grignan
Le plateau de fromages 15€
Cheeseboard
NOS DESSERTS
Meringue en copeaux et crème glacée, une glace à la figue moelleuse 15€
Meringue slivers and iced cream, an ice cream of soft fig
Dessert aux fruits de saison annoncé par notre maître d’hôtel 15€
Desert with seasonal fruits announced by our maître d’hôtel
Tartelette aux fraises à notre façon 15€

“Nouvel etape dans ce manoir délicieux”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Aucune surprise depuis l'année dernière, c'est pour cette raison que nous y sommes retournées.
Qualité de restauration excellente, vin enchanteur, etc..... Déjeuner en famille (3 générations), Prix raisonnable pour une qualité superbe ; Maître d'Hôtel pareil à lui-même souriant et prévenant : personnel également prévenant. Cadre exceptionnel, reposant, promenade dans parc pour découverte jardin potager.
Nous retournerons donc l'année prochaine pour nous faire "chouchouter " avec de délicieux mets aux odeurs provençales et goûts exquis.
Bravo à toute l'équipe et bien sûr au Chef.

• Visité en août 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Très chers Hôtes,

Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir est très heureuse d'avoir su répondre à vos attentes et vous remercie pour ce nouvel avis sur Tripadvisor.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir et vous souhaitons une très belle continuation d'année.
Lille, France
“Presque parfait =)”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Cadre exceptionnel, le manoir de la roseraie plait rien que par son ambiance château. Nous étions une famille de 7 et y sommes allés le midi. Nous avons pu déguster des amuses gueules excellents, puis choix entre plusieurs menus plus ou moins au même prix, pas plus de 25euros par personne en fonction du choix du menu. Sur les 7 les entrées étaient toutes réussies sauf 2 qui tournaient autour du melon, j'avoue que nous nous attendions à de meilleurs melons quand on a gouté à ceux du marché de Grignan! Soit une petite déception pour cela. Sinon le reste, magret de canard, cabillaud, excellent! Et en dessert la panna cotta est vraiment terrible, crémeuse et légère je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne! La tarte au chocolat est super aussi! On apprécie largement également les petites chouquettes offertes et les gateaux délicieux après ce repas qui permet de cloturer notre faim! En résumé: une cuisine vraiment de qualité avec une fausse note melonée, mais celle ci rattrapée par ces mets délicieux! Nous conseillons vivement les fins gourmets à aller s'y arrêter en chemin!

• Visité en août 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Très chers hôtes,
toute mon équipe vous remercie pour cet excellent avis et nous saurons tenir compte de vos suggestions.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Roseraie, nous vous souhaitons une très belle continuation d'année.
Bollène, France
“Peur d'y entrer mais ...”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Peur d'y entrer car c'est si beau, si 'chic' comme endroit . Un parc majestueux, une bâtisse magnifique et puis la gentillesse du personnel, l'attention du maître d' hôtel nous ont transporté vers un repas magnifique. Un menu léger mais parfumé aux odeurs de Provence . Une carte de vin qui propose quelques surprises , bref un grand moment de partage avec nos amis . Je vous recommande chaleureusement de passer la porte et de vous laisser guider !

• Visité en mai 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Très chers hôtes,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez été satisfaits par notre ''Maison'' et vous avez compris que celle ci est aussi la vôtre et que nous serions de vous y accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente fin d'année 2013
Très Sincèrement
Annecy, France
“Dejeuner en famille dans le parc du manoir”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons eu le plaisir de déjeuner au Manoir de la Roseraie la semaine dernière.
Les menus du midi (différents de ceux du soir plus gastronomiques) offrent un choix de nourriture variée avec des produits de saisons pour un très bon rapport qualité prix. Trois d'entre nous ont pris un menu A (annoncé à votre table, 21 euros) avec en entrée terrine de foie gras, en plat un dos de cabillaud et en dessert une tarte fondante au chocolat. Les autres ont pris le menu déjeuner à 24 euros. La tomate mozza, le magret de canard et la panna cotta étaient vraiment excellents. Seul le melon en trois façons nous a un peu déçus...
Le cadre est vraiment sympa avec ce grand parc arboré.
Ce déjeuner a laissé un excellent souvenir à toute la famille. Nous y retournerons volontiers.

Très chers hôtes,
Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la Roseraie vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et ne peut que vous encourager à revenir nous rendre visite si tel est votre désir qui nous convient à merveille.
Très belle continuation d'année
Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?