“Le top!”

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
Ajaccio, France
“Le top!”
Avis écrit le 21 mars 2014

Je connaissais déjà ce restaurant et il était déjà excellent. Force est de constater que l'excellence peux être dépassé car au fil des années, la qualité n’arrête pas de grimper pour maintenant atteindre des sommet. Je salue aussi la dextérité de la direction du restaurant pour proposer des mets si raffinés pour un tarif aussi raisonnable. Le sentiment de ne pas être pris pour un pigeon de nos jours est quelque chose de tellement rare que cela mérite d’être souligné.

Petit bémol pour notre déjeuner sur la terrasse en été: Chaleur intense et aucun dispositif mis en place par le restaurant pour rendre cela plus supportable. Cela nous a presque gâché le repas. Heureusement que le personnel souffrait avec nous et que finalement, tout le monde en rigolait :)

• Visité en juillet 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Très chers hôtes ,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et toute l'équipe de la Rotonde du Manoir serait ravie de vous accueillir à nouveau au sein de notre ''Maison''.
Nous vous souhaitons une très belle continuation d'année 2014.
Très Cordialement

Roquebrune-Cap-Martin, France
“surprise sous la rotonde”
Avis écrit le 9 novembre 2013

accueil chaleureux à l étage pour un apéro improvisé dans un cadre ultra intimiste.trés belle salle de restaurant sous une verriere.excellent rapport qualité /prix.le repas a été délicieux du début à la fin.laun petit coup de coeur pour le boeuf du limousin dans le menu marquise.belle carte de vin

• Visité en novembre 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Très chers hôtes,
Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et serions très heureux
de vous y accueillir à nouveau.
Très sincèrement .
Villette-d'Anthon, France
“restaurant de charme”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

restaurant de charme, plats et mets de choix servis par une équipe de salle efficace, repas gastronomique de qualité dans un cadre tres agréable

Visité en octobre 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Très chers hôtes, Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et serions ravis de vous y accueillir à nouveau. Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir vous souhaite une excellente fin d'année 2013. Très sincèrement Le Directeur Pierre Antoine Gaffory
saint etienne
“Repas en amoureux excellent”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Avec une smart box , repas très bien , très grand chois de vin , cadre super au pied du village dans un parc magnifique .je recommande ce restaurant aux gens qui aime la nourriture de qualité et non pas de quantité ....

Visité en octobre 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Très chers hôtes,

Très sincèrement
“Bon restaurant”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allez mangés en famille dont 3 enfants entre 2 et 4 ans et un bb, accueil très chaleureux service exemplaire et repas gastro de qualité. Jardin magnifique, n'oublier pas votre appareil photo.

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Très chers hôtes ,
Nous vous souhaitons une très belle fin d'année 2013.
Très sincèrement
Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?