“EXCELLENT”

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
Saint-Marcel-d'Ardèche, Rhone-Alpes, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons été servis sous la belle véranda avec la vue sur le parc.
La cuisine est très raffinée et de qualité supérieure.
Nous avons été servi par de vrais professionnel, sans faute.
Nous soulignons un très bon rapport qualité/prix.
Cet établissement est à fréquenter sans réserve.

• Visité en avril 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Très chers hôtes,
Nous souhaitions vous remercier d'avoir su prendre le temps d'exprimer votre avis qui nous encourage à continuer notre si beau métier de passion au service des personnes qui nous font l'honneur de nous rendre visite.
Vous êtes , Madame, Monsieur, les bienvenus dans notre établissement et nous serions donc très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la Roseraie vous souhaite une excellente continuation d'année 2014.
Très sincèrement

Genève
“Déception”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons été déçu par notre dîner dans ce restaurant. Principalement à cause de l'habitude plus que légère du maître d'hôtel qui se permet d'énoncer le menu en lisant sur un support qui aurait mieux sa place en cuisine ou dans l'arrière salle, ensuite il a la désinvolture de nous demander "alors qu'est-ce qu'on a choisi ? " (formulation qui manque assurément l'élégance) en s'appuyant soit sur le dossier de notre chaise ou carrément sur notre table et pour finir son manque de discrétion et de tact lorsqu'il fait des remarques à son équipe nous a estomaqué. Nous en avons d'ailleurs fait état au Chef. Dommage, car le cadre est magnifique, le reste du personnel efficace et discret. Nous ne pensons pas y retourner.

• Visité en avril 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur ,
Le but de ce forum est de donner son avis , donc subjectif et qui correspond aux habitudes , aux goûts et aux émotions de chacune et chacun qui voyage et décide ensuite de prendre la plume ou plutôt le clavier pour s’exprimer.
Visiblement au travers de votre énoncé vous n’avez point apprécié le Maître d’hôtel qui est Genevois comme vous et avec qui vous avez d’ailleurs échangé sur les endroits où vous aimiez sortir dans cette belle ville Suisse.
Notre Maître d’hôtel , effectivement ne laisse pas indifférent. Il fait partie de ces personnages en hôtellerie qui sont inoubliables de par sa présence, son charisme, ses manières, et surtout son sens de l’accueil, peut être dans votre cas vous a semblé trop proche et vous a gêné, mais en général ne déplait pas, car il sait mettre en avant son professionnalisme et gère correctement ses équipes.
Que vous dire de plus, sinon de revenir afin que vous puissiez vous rendre compte que vous avez mal jugé le Maître d’hôtel qui est au service de tous les hôtes, fait ce métier depuis plus de vingt ans avec passion et n’a en aucune manière pensé et voulu vous déplaire.
Effectivement , dans notre Maison , notre attitude globale est d’être proche des hôtes , à leur écoute disponible sans pour cela être dans des attitudes de robot que vous trouverez certainement aisément dans d’ autres endroits.
Nous offrons notre humanité et notre sincérité à tous nos visiteurs et bien sûr ne sommes donc point parfaits.
Chère Madame, Cher Monsieur , nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos pérégrinations gastronomiques , et une excellente fin d’année 2014.
Pierre Antoine Gaffory
“Service et qualité au rendez vous ”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Ayant réservé suite à un séjour à l'hôtel, je n'ai pas été déçu. Service très bon, qualité des produits... La tarte tatin banane et le baron d'agneau été très bon. J'ai été un peu déçu par l'entrée.

Qualité/prix plutôt bon

A recommander

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Très chers hôtes ,

nous sommes très sensibles à votre avis sur Tripadvisor et serions heureux de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie.
A très bientôt
Excellente continuation d'année

Yenne
“Cuisine correct mais sans plus”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous sommes un couple habitues des bonnes tables mais aussi des plus simples...nous avons pris 2 menus a 39 euros et nous avons été un peu déçu....en effet, le cadre est magnifique et soigne, le personnel discret mais sympathique....et face a cela les assiettes nous ont un peu déçus....nous n avons pas été charmes par les associations de produits et dans l ensemble c était un peu fade...bien sur il y avait salière et poivrière sur la table mais ce n est pas pareil....en fait, pour résumer nous avons trouve que le restaurant était plus beau que bon...le prix est correct malgré tout...

Visité en mars 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère Hôtes,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de donner votre avis sur Tripadvisor et effectivement sommes sensibles quand celui-ci est positif et nous nous empressons de vous signifier que nous sommes très heureux d'avoir su participer a un moment de plaisir voire de bonheur dans votre vie.
Nous sommes déçus bien sûr quand nous n'avons pas su remplir notre mission et que quelque chose a pu empêché à un moment donné de réaliser ce que nous accomplissons quotidiennement avec engagement et de ce fait , nous sommes surpris que vous n'ayez pas manifesté vos demandes et vos attentes sur le moment, car nous sommes au service de nos hôtes dans toute l'acception de ce mot et nous aurions pu certainement satisfaire le moment présent et non un moment exutoire du web qui certes a le mérite d'être diffusé et lu par des milliers de personnes mais qui n'est pas le reflet des milliers de personnes qui viennent à la Rotonde du Manoir et sont satisfaites et enchantées de la cuisine de notre chef Freddy Trichet qui se donne avec passion dans l'art de cette fabuleuse gastronomie française et ne travaille que des produits frais , qu'il prend le soin de choisir en fonction du marché, ne laisse rien au hasard afin de marier harmonieusement les saveurs , les gouts , les odeurs et la présentation des produits dans l'assiette. Chaque plat est fait maison et sur place avec une attention et un travail minutieux.
Son but est de restituer le goût authentique des aliments tout en respectant les cuissons et les saveurs.
Donc, chers hôtes , lors de votre prochaine visite à la Rotonde du Manoir , n'hésitez pas à formuler vos attentes , car notre rôle est d'être à voire écoute en direct et certes nous ne sommes pas encore parfaits et nous ne pensons pas l'être un jour, mais nous essayons de travailler au quotidien à votre confort et votre plaisir et comme l'avez si bien formulé en harmonie avec la beauté des lieux .
Très sincèrement
Pierre Antoine Gaffory
“bientot une étoile dans leur assiette!!”
Avis écrit le 27 mars 2014

bluffés. un repas super bon, si ce n'est les desserts un peu baclés. une fraicheur irréprochable, une finesse de cuisson exemplaire, et surtout des viandes d'une qualité extraordinaires cuites dans le respect de leur gout. un agneau rarement égalé, des petits légumes super bien cuits, un foie gras succulent, tout ça pour une trentaine d'euros, mise en bouche, dessert compris. il reste un travail à faire sur les desserts, et vraiment, la première étoile au michelin vous attend. dans un cadre comme celui ci, il ne peut en être autrement. personnel aux petits soins, l'hotel emploie une équipe des plus sympathiques, on en oublierait même qu'ils sont au boulot, tellement ils sont aimables et spontanés. bon, bien sur, tout ça a un prix, mais nous sommes en france, pays où le luxe, la gastronomie et les charges sont à un niveau qui bat tous les records. on y retourne vite. et puis, en réponse à ceux qui disent qu'il n'y a que des porsche sur le parking, je ne les comprends pas, il y a de tout. et une chambre dans un chateau à moins de 150 euros, avec un service ultra attentionné, on vous prépare le lit pendant que vous dinez, ça se paie, et là, c'est même bon marché. une équipe à récompenser, et à encourager.

• Visité en mars 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Très chers hôtes ,
nous sommes très sensibles et très flattés de votre appréciation sur Tripadvisor et souhaiterions bien sûr un jour être récompensé par les guides mais principalement notre suprême récompense est votre satisfaction et celle de tous nos hôtes .
Nous espérons vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Roseraie et vous souhaitons une excellente continuation d'année.

Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?