“un cadre merveilleux”

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
Avis publié : 26 avril 2014

nous avons séjourné mon épouse et moi dans ce superbe manoir .pour la deuxième fois .et quelle plaisir un accueil merveilleux les réceptionnistes très souriantes et la chambre spacieuse agréable .un point fort le restaurant qui propose des menus a des prix très abordables menu a 29 euros ou a 39 euros.le personnel très souriant et très professionnel mais le repas un délice foie gras refroidi au pralines roses suivi d un bar cuit dans un jus légèrement citronnée et le dessert au chocolat excellent nous reviendrons quel bel établissement

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Très chers hôtes,
Nous souhaitions vous remercier d'avoir su prendre le temps d'exprimer votre avis.
Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la Roseraie vous souhaite une excellente continuation d'année 2014.

198202 avis sur 291

Avis publié : 25 avril 2014

Bel accueil, service efficace, c'est un bonheur de se restaurer sous le couvert de cette agréable rotonde. Bonne dégustation de petites portions joliment présentées. Pour l'accompagnement des vins , il faut savoir se faire plaisir avec des vins régionaux car déjà un "Grignan -les- Adhémar"(ex Tricastin) vendu en cave à 7,5 euros est proposé sur table à 35 euros .

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Très chers hôtes ,

L'équipe de la Rotonde du Manoir vous remercie d'avoir donné votre avis positif sur Tripadvisor.
Dans l'attente d'une prochaine visite de votre part, nous vous souhaitons une excellente continuation d'année.

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons été servis sous la belle véranda avec la vue sur le parc.
La cuisine est très raffinée et de qualité supérieure.
Nous avons été servi par de vrais professionnel, sans faute.
Nous soulignons un très bon rapport qualité/prix.
Cet établissement est à fréquenter sans réserve.

Très chers hôtes,
Nous souhaitions vous remercier d'avoir su prendre le temps d'exprimer votre avis qui nous encourage à continuer notre si beau métier de passion au service des personnes qui nous font l'honneur de nous rendre visite.
Vous êtes , Madame, Monsieur, les bienvenus dans notre établissement et nous serions donc très heureux de vous y accueillir à nouveau.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons été déçu par notre dîner dans ce restaurant. Principalement à cause de l'habitude plus que légère du maître d'hôtel qui se permet d'énoncer le menu en lisant sur un support qui aurait mieux sa place en cuisine ou dans l'arrière salle, ensuite il a la désinvolture de nous demander "alors qu'est-ce qu'on a choisi ? " (formulation qui manque assurément l'élégance) en s'appuyant soit sur le dossier de notre chaise ou carrément sur notre table et pour finir son manque de discrétion et de tact lorsqu'il fait des remarques à son équipe nous a estomaqué. Nous en avons d'ailleurs fait état au Chef. Dommage, car le cadre est magnifique, le reste du personnel efficace et discret. Nous ne pensons pas y retourner.

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur ,
Le but de ce forum est de donner son avis , donc subjectif et qui correspond aux habitudes , aux goûts et aux émotions de chacune et chacun qui voyage et décide ensuite de prendre la plume ou plutôt le clavier pour s’exprimer.
Visiblement au travers de votre énoncé vous n’avez point apprécié le Maître d’hôtel qui est Genevois comme vous et avec qui vous avez d’ailleurs échangé sur les endroits où vous aimiez sortir dans cette belle ville Suisse.
Notre Maître d’hôtel , effectivement ne laisse pas indifférent. Il fait partie de ces personnages en hôtellerie qui sont inoubliables de par sa présence, son charisme, ses manières, et surtout son sens de l’accueil, peut être dans votre cas vous a semblé trop proche et vous a gêné, mais en général ne déplait pas, car il sait mettre en avant son professionnalisme et gère correctement ses équipes.
Que vous dire de plus, sinon de revenir afin que vous puissiez vous rendre compte que vous avez mal jugé le Maître d’hôtel qui est au service de tous les hôtes, fait ce métier depuis plus de vingt ans avec passion et n’a en aucune manière pensé et voulu vous déplaire.
Effectivement , dans notre Maison , notre attitude globale est d’être proche des hôtes , à leur écoute disponible sans pour cela être dans des attitudes de robot que vous trouverez certainement aisément dans d’ autres endroits.
Nous offrons notre humanité et notre sincérité à tous nos visiteurs et bien sûr ne sommes donc point parfaits.
Chère Madame, Cher Monsieur , nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos pérégrinations gastronomiques , et une excellente fin d’année 2014.

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Ayant réservé suite à un séjour à l'hôtel, je n'ai pas été déçu. Service très bon, qualité des produits... La tarte tatin banane et le baron d'agneau été très bon. J'ai été un peu déçu par l'entrée.

Qualité/prix plutôt bon

A recommander

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Très chers hôtes ,

nous sommes très sensibles à votre avis sur Tripadvisor et serions heureux de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie.
A très bientôt
Excellente continuation d'année

Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?