“Excellent”

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
Menton, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Manoir la Roseraie
Est un relais et chateau ou vous pouvez réserver une table au restaurant
Beau Décor bien agence service impeccable.
Je les félicite pour leur menus gastronomique qui méritent le détour.
Vous y passerez une agréable soirée.
H.Pollac

Visité en juillet 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Très cher Monsieur,
l'équipe de la rotonde du manoir de la roseraie vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et serait très heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente continuation d'année 2014.

“Une excellente soirée”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Toute l'équipe est aux petits soins et le chef nous a régalé. Le rapport qualité/prix est excellent (120 € à deux pour un menu entrée = plat + fromage + dessert, avec une coupe de champagne et un verre de vin chacun). Légère déception concernant les desserts, mais j'ai la dent particulièrement sucrée. En regard des entrées et des plats, j'ai été un peu déçue mais c'est presque du détail. Si nous repassons dans le coin, il est fort probable que nous prenions le temps de nous arrêter à nouveau une prochaine fois. Notez que lorsqu'il fait beau, les tables sont dressées sur la terrasse dans le parc qui est splendide.

Visité en juin 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la roseraie se joint à moi pour vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor et serait heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Excellente continuation d'année 2014
Novalaise, France
“soirée très agréable”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment au Manoir de la roseraie. Il faisait très chaud et nous avons eu la chance de diner en terrasse devant le magnifique parc. Le service a été parfait, prrofessionnel et sympathique. La cusine est excellente et l'addition tres correcte en regard du standing de l'endroit et de la qualité des plats. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Grignan.

Visité en juin 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Très chers hôtes,
je tenais à vous remercier au nom de toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la roseraie à Grignan, pour votre délicieux avis sur Tripadvisor et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nous vous souhaitons une excellente continuation d'année 2014.
Camaret-sur-aigues
“ici, plaisir des sens”
Avis écrit le 25 juin 2014

Très beau cadre, accueil des plus sympathique et cuisine de grande qualité.
Tout est fait pour passer un très agréable moment et profiter pleinement de la bonne table.
Belle carte des vins, il faut essayer les vins de la région de Grignan, ils gagnent à être connus.
Le rapport qualité/prix est très bien et le personnel très attentif à votre satisfaction et à vos souhaits.

• Visité en juin 2014
Très chers hôtes,
sous sommes très sensibles à votre avis sur Tripadvisor et vous en remercions vivement.
Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la roseraie serait heureuse de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nous vous souhaitons une excellente continuation d'année 2014
Annecy, France
“The place to be...”
Avis écrit le 20 juin 2014

De passage à GRIGNAN afin de participer au ''concours d'élégance en automobile'' que nous avons par ailleurs remporté dans notre catégorie, nous avons dîné les deux soirs dans cet établissement sans y dormir. Quelle belle surprise...Tout d'abord le ''petit menu'' dit ''du marché'' à 29 euros comportant entrée, plat et dessert est excellent, change tous les jours et servi même le soir samedi et dimanche compris...Le service est parfait, le maître d'hôtel à la hauteur, les tables dressées avec double nappes coton et grandes serviettes coton... Franchement vu le prix c'est assez exceptionnel pour être souligné. Nous avons pu discuter avec le chef qui nous a expliquer la politique de la direction et franchement si c'est un parti... Je prends ma carte. Merci à toute l'équipe sans oublier la gentillesse de la jeune réceptionniste ...

• Visité en juin 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Très chers Hôtes ,
tout d'abord ''Félicitations'' pour votre titre au concours d'élégance.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et effectivement , un avis rempli d'élégance.
Le parti dont vous faites référence est celui des passionnés comme vous pour votre magnifique voiture , au service des gens , faire partager notre passion et que les hôtes soient aussi satisfaits que vous est notre ultime récompense.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre Maison et vous souhaitons une très belle continuation d'année 2014.
Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?