“Une demeure de rêve et une cuisine d'excellence” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Grignan
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Panorama
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
Vevey, Suisse
“Une demeure de rêve et une cuisine d'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est la deuxième année de suite que nous sommes retournés dans ce magnifique hôtel.
Quel confort, quel charme, quel silence et quelle cuisine !!!!
C'est vraiment rare de pouvoir trouver autant de superlatifs aussi bien pour l'hôtel que pour la cuisine.
Nous y retournerons, c'est sûr.
Dr.Ph.Schmutz Suisse

Visité en juillet 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Très chers hôtes,
Nous avons été très sensibles à votre avis sur Tripadvisor , et sommes très heureux que l'endroit , l'ambiance et la qualité de nos prestations vous aient satisfaits.
Vous y êtes bien entendu, les bienvenus , et serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Très sincèrement.

Liège, Belgique
“visite de Grignan suivi d'un bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Personnel accueillant, jolie terrasse donnant sur un parc très bien entretenu. Un repas soigné , agréablement présenté avec finesse. de l'entrée jusqu'au dessert aucune déception. Je peux retourner à Grignan, je ferai encore le détour au Manoir de la Roseraie.
Bien conseillé en vin.
Un très bon souvenir

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Très chers hôtes,
l'équipe de la rotonde du manoir de la roseraie vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et serait très heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Rully, France
“Bonne soirée, mais .......”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons eu la chance de dîner en terrasse le soir du 02 juillet 2014, dans un cadre magnifique.
Toutefois nous avons été surpris de constater que le menu Rotonde ne correspondait pas a celui affiché à l'entrée de l'établissement ( 2 choix seulement pour les entrées, les plats et les desserts alors que 3 plats sont proposés a l'extérieur, de plus ce ne sont pas les mêmes plats ) de surcroît je choisi de l'agneau qui lui est proposé, mais il n'est pas disponible ce soir là. Tout cela est bien décevant dans un cadre si magnifique.
Je règle en partant à la réception, mais le maître d'hôtel interrompt impoliment l'opération pour faire encaisser un client pressé; tant pis pour nous. Nous sortons, mais personne ne nous salue.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Hôtes,
Pour répondre à votre allégation, le menu Rotonde ne présente pas trois mais deux entrées, deux plats et deux desserts. Les plats peuvent en effet changer et ceci bien entendu vous est précisé et annoncé par le maître d’hôtel, car le chef ne travaille que les produits frais et vous propose la meilleure qualité en fonction des arrivages et rupture de produits, qui sont toujours très adaptés et sont en équilibre en terme d’avantage pour les hôtes .
Nous sommes désolés pour cette interruption de règlement, mais après une petite enquête pour retrouver votre dossier et celui de la personne très pressée, effectivement celle ci venait d’apprendre une nouvelle pas très agréable concernant une personne très proche de son entourage et a été obligé d’’interrompre sa soirée et du coup a perturbé l’ensemble du personnel et vous même.
Nous vous présentons nos excuses quant à la façon dont vous avez pu ressentir cela , mais nous devons quelquefois être à l’écoute des demandes qui nous semblent être prioritaires et urgentes surtout me semble t il pour un encaissement qui somme toute s’est fait rapidement derrière la personne qui n’avait pas choisi d’être plus pressée que vous .
Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir à la Rotonde du Manoir si tel est votre désir.
Nous vous souhaitons une excellente continuation de fin d’année 2014.
Menton, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Manoir la Roseraie
Est un relais et chateau ou vous pouvez réserver une table au restaurant
Beau Décor bien agence service impeccable.
Je les félicite pour leur menus gastronomique qui méritent le détour.
Vous y passerez une agréable soirée.
H.Pollac

Visité en juillet 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Très cher Monsieur,
“Une excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Toute l'équipe est aux petits soins et le chef nous a régalé. Le rapport qualité/prix est excellent (120 € à deux pour un menu entrée = plat + fromage + dessert, avec une coupe de champagne et un verre de vin chacun). Légère déception concernant les desserts, mais j'ai la dent particulièrement sucrée. En regard des entrées et des plats, j'ai été un peu déçue mais c'est presque du détail. Si nous repassons dans le coin, il est fort probable que nous prenions le temps de nous arrêter à nouveau une prochaine fois. Notez que lorsqu'il fait beau, les tables sont dressées sur la terrasse dans le parc qui est splendide.

Visité en juin 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la roseraie se joint à moi pour vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor et serait heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Excellente continuation d'année 2014
Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?