“Accueil désastreux” 3 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Grignan
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
“Accueil désastreux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

On trouve aussi bien, avec un bien meilleur accueil, dans les petits restaurants du bourg (très joli, d'ailleur).
Au Manoir de la roseraie, un standing pas en ligne avec le comportement du chef de rang... une agréable serveuse nous amène la carte, elle se fait agresser par le chef de salle qui nous arrache la carte des mains. Et c'est comme ça pendant tout le repas. Bilan: on s'installe à midi, à 14h30 on attend toujours le dessert...
Je déconseillé de réserver à cette adresse pour passer un moment agréable.

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Monsieur,

Que votre insatisfaction pour une attente que nous n’aviez pas souhaité ce dimanche midi vous ait motivé à créer un compte Tripadvisor pour donner un seul avis et de plus négatif sur le Manoir de la Roseraie et évoquer tous les restaurants du bourg qui ont un bien meilleur accueil et auxquels d’ailleurs vous n’avez jamais donné aucun avis positif sur Tripadvisor, c’est votre droit , mais par contre en aucune façon vous ne pouvez alléguer que le chef de rang ou quiconque d’autre de l’équipe de la Rotonde du Manoir arrache la carte des mains au Manoir de la Roseraie.
Toute l’équipe est au service des hôtes et notre caractéristique principale est de mettre en valeur les clients et donc de privilégier l’accueil et le service.
Certes vous avez attendu le dessert mais de même l’avez fait savoir ‘’haut en couleur’’, en hurlant sur la terrasse de la Rotonde du Manoir et en exigeant votre dessert immédiatement. Résultat : Vous avez choqué la totalité des hôtes présents qui nous ont dit ne pas comprendre un tel comportement agressif un dimanche midi où tout se passait pour le mieux pour l’ensemble des hôtes et où toutes les personnes présentes étaient satisfaites du cadre, de l’endroit , du service, de la qualité des produits et par dessus tout de l’accueil.
Le choix d’un établissement est la liberté de chacun et ce pour quoi je respecte le vôtre et me range de votre côté pour que ne veniez plus à la Rotonde du Manoir si votre volonté est de créer une ambiance délétère et nous ne cautionnons bien sûr pas votre conclusion qui dicte aux personnes de ne pas venir chez nous, car nous répondons , que nous sommes largement encouragés par la très grande majorité des gens séduits par notre endroit et son équipe , d’où cette abondance d’avis positif sur Tripadvisor et pour la quatrième année consécutive , un certificat d’excellence dus à tous ces bons avis, tous ceux ci sont volontaires de la part des clients et non guidés ou téléguidés par quelconque personne ou envie de nuire dirons nous.
Nous vous souhaitons , Cher Monsieur, une très belle continuation de vacances dans des endroits aussi magiques que le Manoir de la Roseraie.
Sincèrement

“Moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un parc magnifique, un personnel aux petits soins, des plats fins et raffinés.
Un très bon rapport qualité/prix.
On y retournera !

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la Roseraie vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et serait heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Saint-Étienne, France
“Félicitations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Mon amie et moi avons trouvé cet endroit absolument sublime. Implante dans un grand parc avec piscine, il est très agréable d'y séjourner. Quand au restaurant que dire sinon que le repas était absolument délicieux, le personnel à l'écoute et très sympathique. Une adresse à recommandé sans problème.

“Un joli moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons dîné au restaurant lors de notre séjour dans cet hôtel. Nous avons apprécié le cadre calme et idyllique. Les menus proposés sont variés et permettent de découvrir la gastronomie régionale.

• 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Très chers hôtes
Le Pont-de-Claix, France
“Un moment de pur bonheur.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Etant de passage a Grignan, nous decidons de dejeuner au manoir. Quelle belle surprise! La terrasse est magnifique,une vue idyllique. Le menu a 26 euros est varié . Trois entrées,trois plats ,trois desserts. Il est difficile de choisir. Le serveur a été tres agréable et aux petits soins pour nous. Le service n est pas trop rapide, juste ce qu il faut. Les saveurs etaient au rendez vous. Le rapport qualité /prix est excellent. Avec le menu a 26 euros ,2 aperos chacun et une bouteille de vin. On s en sort a 50 euros par tete. Apres le repas vous pouvez profiter du jardin du manoir . A refaire!!!

• 4 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?