“trés bien”

Manoir de la Roseraie
Réservez avec
Manoir de la Roseraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique e-avec des produits frais du terroir et autres. Belle carte des vins
Avis publié : 20 septembre 2017

Deuxieme fois dans ce restaurant et tout est parfait, le service est agréable et bien fait,la cuisine vaut le détour, elle riche en gout , les desserts sont également parfaits.

Avis publié : 18 septembre 2017

Service très lent malgré une carte limitée : ambiguë, car je n'ai commandé qu'une entrée , un fromage et un dessert ; Le fromage a été facturé au prix du plat de résistance... En guise de fromages: des échantillons (3) je répète des échantillons microscopiques, directement affectés d'autorité( en décoration?) d'une assiette ,
garnie ...(! si on peut dire) composée(...) uniquement de fromages de chèvre , assez quelconques :consternant et indigne d'un tel restaurant!
Pigeon (minuscule ) au foie gras en entrée: le foie gras était acceptable , le pigeon -ou ce qu'il en restait - boule saignante , filandreuse autant qu' insipide .Composition incertaine, aussi prétentieuse que peu goûteuse.
Tarte au citron meringuée , présentation originale et bonne

mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre cadre magnifique et sur notre service stylé et aimable.
Cependant votre jugement qui suit nous laisse très dubitatif quant à votre appréciation des plats.
Le fromage à la Rotonde du Manoir ne peut et n’a jamais été facturé au prix du plat de résistance.
Si vous voulez vraiment convaincre les internautes de la sincérité de ce commentaire,
veuillez joindre à Tripadvisor, la facture qui prouve ce que vous dites sur notre établissement et que vous êtes réellement venus chez nous.
Les fromages de chèvre proviennent d’une chèvrerie voisine à Grignan qui fait l’unanimité des hôtes de par la qualité et la diversité des fromages frais, mi-secs , et secs et d'une Fromagère MOF de Vaison la Romaine.
Le pigeon nous est fourni par un éleveur local de la Lance, et de même est très apprécié par l’ensemble des personnes qui choisissent ce plat.
Merci pour la mention Bien pour notre Chef Pâtissière.
Au-delà des conseils pédagogiques comportementaux que nous pourrions vous donner, il eut été préférable de nous signaler votre mécontentement au moment même où vous l’avez ressenti et nous aurions certainement pallié à celà .
Mais après avoir consulté votre profil de voyageur, nous avons constaté que vous êtes un habitué du fait et que votre jugement est rarement positif pour les endroits que vous avez visité.
Nous vous souhaitons de très belles expériences gastronomiques à venir, Cher Monsieur, regrettant que vous n’ayez pas aimé la cuisine de notre chef tant appréciée de la plus grande majorité des hôtes de la Rotonde du Manoir de la roseraie.
Sincèrement

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Quelle découverte ! Plaisir des yeux et des papilles ! Raffinement et élégance des lieux !

Déjeuner en 3 services 39€
Une proposition de menu nous attend dans l'assiette : tout changement est possible en choisissant dans la carte sans supplément ! C'est ce que nous avons fait pour l'entrée et le dessert !

Vin au verre Crozes Hermitage Blanc 10€ le verre
Kir 9€ le verre
Bouteille d'eau minérale plate 7€

Au final 123€ pour 2 personnes !

La qualité des mets est au rdv et c'est un vrai régal : DÉLICIEUX ! Du pur plaisir !

Ce fut un vrai moment de bonheur !

Le jardin est superbe également avec sa roseraie et son potager !

Chers Madame , Monsieur,

nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une belle fin d'année 2017

Avis publié : 10 septembre 2017

Un cadre somptueux, un service qui progresse... et un menu, "déjeuner" le dimanche à 39 € excellent ! Un chef méconnu mais au top ! Des préparations et cuissons maitrisées, des desserts légers et délicieux.
Un seul regret : que l'établissement soit fermé durant + de 5 mois à partir de fin octobre...
J'adore et je recommande !

Avis publié : 30 août 2017

C'est une adresse pur plaisir,la réservation par internet est très rapide,le service est toujours excellent et les plats toujours aussi délicieux.

Pierre Antoine Gaffory

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Roseraie ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?