“Une belle surprise!”

Options : Réservations
Annecy, France
“Une belle surprise!”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes entrés dans ce petit restaurant un midi, sans vraiment savoir à quoi nous attendre, juste pour manger un plat du jour sur le pouce. Et là, quelle surprise! Nous avons pris le menu du jour (15€), et nous nous sommes régalés! Tout était bon, les produits parfaitement mis en valeur (sauce aux cèpes goûteuse, viande savoureuse, légumes très bien cuits et assaisonnés...)
Bref, bien meilleur que certaines tables qui se disent gastronomiques, et copieux avec ça... Tellement que pour le dessert nous n'avons eu la place que pour une glace...
Nous, pour le prix, on a adoré! On espère que vous aussi...

• Visité en mai 2013

“Déconseillé très fortement ! Fuyez !”
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Déconseillé très fortement ! Serveuse pas aimable pour un sous ! 2h pour manger ! Tarifs honereux pour une cuisine pas si bonne que ça ! Devant le restaurant faites demi tour ou fuyez !

“si vous cherchez la bonne humeur et un bon rapport qualité prix, Surtout n'y allez pas!!!”
Avis écrit le 4 septembre 2012

serveuse manquant cruellement d'aimabilité
nourriture correcte mais ne justifiant pas le prix
Point positif service rapide!

Rodez, France
“préférer le menu du restaurant à la crèperie”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons déjeuné dimanche dans ce lieu situé à Grignan dans une petite rue ou il y a du passage.
Le menu à 19 euros est à peu près correct (bonne caillette : spécialité du coin, viande d’agneau un peu trop cuite, soupçon de légumes, salade fanée, dessert classique).
Quant à la partie crêperie, c'est cher. La galette était à peu près correcte mais sa garniture n'avait presque pas de gout et la salade était fanée aussi. A n'essayer que si on n'a jamais mangé dans une vraie crêperie.

• Visité en août 2012
Menton, France
“Sympa mais trop long”
Avis écrit le 27 septembre 2011

La Cachette s'affiche en réalité comme étant une crêperie à Grignan (dont la principale attraction est d'avoir abrité le Château de Mme de Sévigné). Le lundi les fermetures d'établissements de cette petite ville bourgeoise et très touristique sont légion et très surprenantes. Du coup les petits établissements sont bondés et malheureusement ne prévoient pas ce pic d'activité. C'est le cas de La Cachette, crêperie, qui assure une petite carte avec 3 menus. Le nombre de clients trop important et la seule serveuse , sympathique mais dépassée et pas professionnelle, a rendu cette étape un peu trop longue. S'ajoute un cuisinier qui ne sait pas cuire les saumon et crevettes roses qui se mastiquent comme du caoutchouc. Par contre le faux filet était excellent. Une adresse à tenter certainement un autre jour et pour des crêpes c'est ce qu'ils savent vraiment faire.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cachette ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez La Cachette ?